Aller au contenu

Smatphone Haut de Gamme


Recommended Posts

Bonjour je viens de vendre mon Sensation et je voudrais le remplacer mais je sais pas quoi chosir j'hesite entre : Le Htc One S

Le Xperia S

Et le Galaxy Note

iPhone 4s :pastaper:

Mon Utilisation beaucoup de jeux comme Gta , Nova etc ...

Beaucoup d'Internet et de message

Musique

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je te dirais le One S, en même temps, c'est celui que j'ai acheté, donc est-ce que je suis objectif ? sûrement pas, mais je peux tout de même argumenter mes choix :

Le Xperia S, je trouve qu'il a une Année de retard : il a processeur ancienne génération, un écran certes hd mais qui a des problèmes (tâches jaunes), et esthétiquement je trouve qu'il fait trop "brique". de plus, la surcouche Sony est on ne peut plus laide (avis personnel)

Pour le galaxy note, certes il est puissant et tout et tout...mais pour moi ce n'est plus un smartphone, franchement je me vois pas téléphoner avec un truc comme ça, je trouve que c'est pas pratique. Ayant eu un un GSII, je peux également dire que la surcouche touchwizz n'est pas du tout chaleureuse, après encore une fois, ça n'engage que moi.

Enfin, pourquoi j'ai choisi le 1S : comme je l'ai dit juste au dessus, j'avais un GSII avant d'avoir un htc desire desire hd et je me suis rendu compte que htc me manquait. La surcouche htc sense est pour moi la plus humaine, la plus pratique et la plus esthétique (très personnalisable). De plus, le htc one s embarque un processeur dernière génération, qui lui permet d'avoir une batterie avec un autonomie plus que confortable (va voir les tests pour t'en convaincre). Puis esthétiquement parlant, je trouve le htc one s super classe, tout en courbes (juste faut faire attention aux premiers modèles noirs sortis, ils avaient des défauts sur la coque, un renvoit au sav et hop, terminé ! :))

Après y'a l'appareil photo très bon, drop box, et des tas d'autres choses.

Pour moi, le one s est à l'heure actuelle le meilleur rapport/qualité/prix/performance.

Modifié par lucas30tdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je te conseille le Note ou encore le Xperia S , pourquoi ?

Note -> Mémoire extensible pour stocker ta musique

-> Bel et grand écran agréable pour les jeux et la navigation

-> Excellente autonomie

-> Assez puissant pour faire tourner de gros jeux

XS -> Mémoire interne 32 GO toujours mieux que les 16 GO du One S

-> Très bel écran agréable pour la navigation et les jeux

-> Un processeur qui lui permet de faire tourner de gros jeux

-> Un excellente appareil photo.

Donc comme tu vois le Note est le plus approprié pour ton utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcolm, l'argument "assez puissant pour les jeux" est valable pour les 3 smartphones, et je peux dire sans me tromper que le téléphone le plus puissant des 3, c'est le one s. Après, r0bin0u, si l'écran très grand du note ne te dérange pas, pour les jeux, c'est sur que c'est plus confortable. (mais ça peut être "handicapant" dans la vie de tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note est légèrement plus puissant !

lucas30tdu : Je n'ai pas dit le contraire mais je signal juste que leur processeur est suffisant pour faire tourner les plus gros jeux sans problème tout en sachant que le One S le fait également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais grâce des "moi je", tu es assez grand pour savoir ce que tu préfères en look, taille, etc...

Mais sortie de toutes les considérations surcouches, design super subjectives, et même niveau puissance où pour le moment les 3 tiennent sans problème n'importe quel jeux, je peux te dire car j'ai eu un XS et un Galaxy Note, que les jeux sont incomparablement plus agréable sur un écran 5.3" que 4.3", c'est sans comparaison aucune, tu profites largement plus.

C'est uniquement sur ça que je te conseille le GNote, vu que c'est un de tes critères fondamentale, un jeux comme GTA, shadowgun, Squid et j'en passe, sont inégalable sur un tel écran, tu trouveras pas meilleure expérience sur smartphone.

Essais de tester auprès de ton entourage les différents modèles pour te faire une idée plus précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des jeux, j'aurais dit iPhone 4S et Samsung Galaxy Note, les deux ont leur + :

D'un côté tu as des jeux bien mieux développés/travaillés avec des images bien plus réalistes.

De l'autre tu as un grand écran qui permet une immersion et une jouabilité plus importante.

Au niveau des SMS, tout dépend de la taille de tes mains/doigts : Si tu as des petites mains, évite le Galaxy Note car tu seras constamment obligé d'écrire tes SMS en tenant ton téléphone à deux mains.

Pour ce qui est de la navigation web, il y a deux groupes qui se démarquent : D'un côté le Galaxy Note qui permet vraiment de prendre plaisir à naviguer son son smartphone et de l'autre côté le HTC One S et l'iPhone 4S qui sont vraiment fluide, proposent de bonnes (parfaites avec l'iPhone 4S) transitions entre les pages malgré un écran plus petit pour le HTC One S et très petit pour l'iPhone 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue à GTA 3 et c'est tout aussi fluide, et pas de problème :), écran HD 342 pixels par pouce ça fait plaisir ;)

Après au choix tu veux une brique comme téléphone ou tu veux un téléphone design et fonctionnel et au moins aussi puissant que l'autre?

Je me trimbalerai pas avec un GNOTE perso, 5,3 pouces :o c'est une mini tablette le truc xD, c'est fait pour la maison quand tu veux une tablette légère et compacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors le but est pas de faire la gueguerre et essayer de descendre un téléphone au profit du sien avec des arguments peu sérieux, restons adultes svp ;) Le but est de l'aider à choisir le meilleur modèle pour qu'il joue aux jeux dessus.

Le Note est parfaitement nomade, il rentre dans les poches avant de jeans de par sa finesse, il ne gêne pas tellement plus que le XS en poche, il est juste un peu plus emcombrant.

7 millions de ventes en 7 mois, le succès sur un format aussi peu standard n'est pas dû au hasard.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes tous les 2 n'importe quoi :D

Mouths, tes arguments sont inexistants XD

Ketj, tu peux juger à la place de l'acheteur s'il peut le mettre dans sa poche ou pas ^^ mon oncle a un Gnote, je l'ai pris en main et il était vraiment ÉNORME pour moi

En ce qui concerne le confort d'utilisation pour les jeux, le Gnote est imbattable et + puissant mais il faudra que tu ailles voir en magasin si la taille ne va pas te gêner, nous ne pouvons pas répondre à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ketj, tu peux juger à la place de l'acheteur s'il peut le mettre dans sa poche ou pas ^^ mon oncle a un Gnote, je l'ai pris en main et il était vraiment ÉNORME pour moi

Attends tu me dis que je ne peux juger à la place de l'acheteur pour ses les poches et juste derrière tu enchaînes avec un superbe "énorme pour moi". Tu juges donc aussi sauf que pour toi il est ÉNORME comme tu dis, et moi non.

:P

Maintenant j'argumente :

Faisant 1m91 pour environ 85 kilos j'estime ne pas être tant hors norme que ça, donc oui, si ça entre dans mes poches de jeans avant ainsi que dans la majorités des poches des 4638 membres du forum galaxynote.fr où on en a parlé bien souvent, je peux m'avancer sans trop me tromper.

De nombreuses vidéos youtube en témoigne d'ailleurs. :)

En fait la majorité des déçus du téléphone ne mentionnent même pas sa taille comme défaut, la plupart vienne d'Apple et n'arrive pas à se faire à Android. Des déçus du Note pour le Note et pas pour Android, il y en a très peu, ça arrive, mais sur le nombre d'acheteurs ils sont très faible.

C'est pour ça que je lui conseille de tester autour de lui.

Ce que je vois surtout c'est qu'il y a beaucoups de "Moi je trouve que" etc, mais dans les faits ??? Je suis même sur que mouths91 n'a même jamais utiliser le Note (même si il est facile pour lui de dire le contraire) :D

Ce n'est même pas une question de XS contre Note, c'est tout les formats 4.3" contre 5.3" pour les jeux. Et là, bah c'est victoire par KO pour le Note (normal c'est une brique me diras t'on, mais une brique avec un écran tellement confortable face à un timbre post de 342ppi... :D )

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors le but est pas de faire la gueguerre et essayer de descendre un téléphone au profit du sien avec des arguments peu sérieux

Lol je dois bien être l'un des seuls à faire presque le contraire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non au contraire, j'ai dit : il est énorme pour moi

J'ai aussi dit : mon oncle l'a

Conclusion : Il convient à mon oncle mais pas à moi

Toi tu as dit : le note est parfaitement nomade

C'est différent :P

On peut pas généraliser, en + tu es plutôt grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...