mychris Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bonjour j'ai reçu mon xs il y'a 3 jours et je trouve que les blancs sont "jaunâtres". J'avais un x10 auparavant et j'ai comparé avec le navigateur internet sur la même page et c'est flagrant .je ne sais pas si c'est la résolution qui crée cet effet .je me suis adressé à un magasin bouygues et le vendeur m'a évidemment affirmé que c'est normal. Avez vous une idée sur la question avant que je me résigne à le renvoyer au sav? Crdlt Série 12w17 Modifié 5 juin 2012 par mychris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et si tu augmentes la luminosité vers son maximum, c'est toujours aussi jaunâtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ou sinon Sony à corriger le problème de la tache jaune sur les dernières versions, l'écran l'est totalement et là plus de tache :) Trêve de plaisanterie (quoique), pareil que Xkz augmente la luminosité car elle est de base au milieu, c'est peut être ça, moi aussi j'avais l'impression d'un léger voile crème, et en augmentant c'est plus éclatant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est effectivement mieux avec la luminosité à donf mais ça donne toujours cette impressionde voile crème comme tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je pense que ça vient de l'écran en lui même mieux que ce que tu avais avant peut être, je me rappel sur mon vieux PC portable qui avait une résolution vraiment pas terrible quand je suis passé à un écran HD, ça me faisait pareil, plus la résolution est grande plus on perçois un léger flou au départ et suivant la vue donne cet effet, pareil dans les jeux HD récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) bonjour, tout les écran ne sont pas réglé de la même façon en sortie d'usine, donc ce n'est pas un "défaut" mais juste une différence de résultat...et pas moyen d'inverser ça! voir la photo que j'avais posté: Modifié 3 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci pour vos réponses .vivement ICS , ça corrigera peut-être un peu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour, tout les écran ne sont pas réglé de la même façon en sortie d'usine, donc ce n'est pas un "défaut" mais juste une différence de résultat...et pas moyen d'inverser ça! voir la photo que j'avais posté: interressant ce truc !et la photo présente réellement les différentes versions dans l'ordre ? donc le AA qui tire sur des tons froids, le AB qui est neutre et le AC sur des tons chauds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si c'est ça je suis dans le neutre alors, c'est bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 interressant ce truc ! et la photo présente réellement les différentes versions dans l'ordre ? donc le AA qui tire sur des tons froids, le AB qui est neutre et le AC sur des tons chauds ? Non je ne pense pas que c'est forcément des séries différentes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Résolu ! Je trouve pas comment on fait pour le mettre en titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 En éditant ton premier message du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mychris Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Non je ne pense pas que c'est forcément des séries différentes! ok, parceque je dirais plutôt que le mien offre un blanc "neutre" alors que c'est un "AA" ... bon après, c'est toujours un peu délicat car c'est subjectif comme constatation ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.