youpla Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un Htc Sensation sur Paris pour un prix d'environ 200 euros (montant constaté sur les dernières transactions). J'aurais aimé que le téléphone soit en bon état, dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires et que le vendeur possède la facture. Je privilégies une remise en main propre sur Paris. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche et désolé pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpla Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Trouvé à fermer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je sais pas si t'as vu ça https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106189-[VDS]-HTC-Sensation-XE une très bonne affaire pour à peine 60€ de plus que ce que tu veux t'a un xe avec une housse et une micro sd 32go classe 10. Essaie de marchander un peut le prix si tu veux pas payer aussi cher. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.