Totriet Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Quelqu'un à t'il essayer des jouer à des jeux playstation autres que les pauvres jeux proposés par le PS Store? Bien motivé pour jouer à FF8 j'ai installé PSX4Droid, le jeux se lance bien, là démo aussi, seul hic je reste coincé à cet écran, si je vais dans "Continuer" je peux choisir des logements de carte mémoires "vide" bien sur. Par contre si je vais dans "Nouvelle Partie" c'est l'écran noir... Ça parle à quelqu’un? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ha J'ai pas essayé mais ça m'intéresse :-D il est bien configurer ? Car c'est assez chiant à faire ça /e je testerai sous peu Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 3 juin 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.