Aller au contenu

[aurora 2] fake ou pas?


shenmue2k4

Recommended Posts

apres quelque recherche, la aurora serait un myhte et n'a pas ete annoncée par ainol meme sur leurs site ...

alors j'hesite a prendre la elf 2 ...l'ecran ips fait-il vraiment une difference sur une 7"?.avez vous des info sur sa sortie aurora2?

Modifié par shenmue2k4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais le l'aurora 2 avec écran IPS.Je viens de la commander.

Maintenant je crois je vais un peu regretter à cause de l'annonce d'asus sur une nvelle tabltte 7".

je commence à me dire g fait une connerie...

A voir le prix car une tablette au même prix que les chinoise nomame chez asus ça me semble hypothétique.

Quant pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de prendre la Google Nexus by Asus est qu'il n'y aura pas de problème pour les maj contrairement à Ainol où pour ma Advanced 1 aucune rom ICS ne tenaient la route

en plus l'Aurora 2 est en précommande avec aucune vrai info pour la date de sortie, si ça ce trouve la Google sortira avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...