Aller au contenu

Recommended Posts

Récemment, j'ai commencé à développé une application Android sous Mac

Je trouve Eclipse AFFREUSEMENT LENT !

30 minutes après le lancement, il se met à ramer à mort, se freeze

j'ai envie de balancer mon mac contre un mur ! :D

Comme je n'y connais rien en mac, je peux juste dire :

- c'est un macbook (pas pro) qui date de 1 mois

- 2.3 ghz pour le proc je crois

- 2 go de ram

Vous avez une astuce pour avoir un Eclipse rapide sous mac ?

J'ai essayé de bidouiller mon .app pour le lancer avec Java 1.6 et utiliser un peu plus de rame, mais je ne suis pas convaincu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Motodev studio sur mon Mac Mini:

2Ghz Core2duo / 3Giga de RAM

Je n'ai pas à me plaindre de la vitesse en général, peut-être l'émulateur qui me casse les bonbons, mais c'est comme tout le monde, je pense, non?

Sinon, le lancement est assez rapide ( pas plus lent que photoshop.. lol ) mais mes projets commencent à grandir violemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris, et je me trompe peut-être:

le SDK qui te permet de développer sous Android, c'est le coeur de ce qui te permet de dev.

Mais tout seul, il ne sert à rien, il faut donc un gros bouzin au dessus qui t'offre une belle interface graphique et des beaux boutons. Ce bouzin, c'est Eclipse, ou Motodev

Motodev étant ( toujours d'apres ce que j'ai compris) une sorte d'éclipse modifié et adapté pour Android ( effectivement, il y a plein d'options en plus)

Il y a ensuite adt, qui est un plugin d'Eclipse pour te simplifier la vie avec Android, je l'avais installé d'office, mais je ne sais pas si il est vraiment obligatoire. ( je pense que oui)

Voilà, comme j'ai dit, c'est ma vision des choses et je me suis ptet totalement planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adt permet de faire le lien entre eclipse et le sdk

on peut toujours programmer sur android avec : bloc note + jdk + sdk android , mais c'est pas facile :D

d'apres ce que je vois motodev est equivalent à : eclipse + "adt maison" (+ sdk android)

tu vois d'autres différences ?

Quoi qu'il en soit, ça reste basé sur Eclipse, donc ça va surement ramer à mort sur mon mac.

J'aurais surement bientot l'occasion de tester sur un macbook pro avec 4go de ram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...