Aller au contenu

Partage de connexion en Wifi Mini (ST15i)


Recommended Posts

Je me permets de poster ici suite à une digression dans un autre forum.

Est-ce que le partage de connexion en Wifi en version 4.0.2.A.0.62 (custom 1249-9900_R12D qui ne semble pas être le "stock" fr qui lui est 1249-9900_R9D) est supposé fonctionner ?

J'ai un Mini Pro avec lequel tout va bien, mais sur mon Mini impossible. Dès que j'active le partage je perds la cnx données. Étrangement le téléphone acheté nu contient un APN websfr (que je ne peux supprimer, voir autre sujet en lien plus haut, et je suis avec Free).

J'ai fait un flash avec Wotan en 4.0.2.A.0.62 (1249-9900_R9D) et si l'APN websfr avait disparu, j'avais toujours une coupure systématique du traffic données à l'activation du partage.

Mon bootlocker est déverouillable mais pas déverrouillé. Pas de root non plus. Je n'ai aucune indication que l'un des deux serait requis.

Bref avez-vous une idée pour me permettre d'obtenir un partage fonctionnel ? Je suis ouvert à toute manipulation (flashtool, Wotan, déverrouillage bootloader - même si j'aimerais éviter) mais j'aimerais garder une ROM officielle pour la stabilité (je configure ce tel pour qqn d'autre).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais d'essayer avec une autre carte SIM pour voir si ça fonctionne. Car je dirais que c'est SFR qui bloque, mais dans la logique je vois pas comment ils peuvent faire puisque tu as une ROM nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste avec une SIM Free, le téléphone (neuf) n'a normalement jamais vu une autre SIM.

Est-il possible que l'image soit custom SFR (le R12D à la place de R9D). Bon d'un autre côté même avec une image stock installée avec Wotan j'ai le même problème.

Je peux toujours essayer mon autre SIM Free (celle qui marche bien dans mon Mini Pro) mais il serait étonnant que cela fasse une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...