Aller au contenu

LG Optimus 2X ou Motorola Atrix?


Recommended Posts

Bonjour j'hesite entre ces 2 smartphones et je voudrais vos avis.

Mon utilisation:

-Beaucoup de jeux(3D)

-Musique

-SMS

-Et Internet

J'ai regarder plusieurs videos de test du 2X sur youtube et je pensait le prendre mais lorsque jai vu la comparaison avec l'Atrix j'ai hesité sachant que l'Optimus a 512mo de RAM contre 1go pour l'Atrix et que je navigue souvent entre les applis ou jeux et que j'ecoute souvent la musique en surfant ou en jouant et j'ai peur que le lg ne suffise pas...J'utilise aussi l'apn et aimerai que le phone ai une assez grande communauté et une maj ou futur maj vers ICS..

Voila j'attend vos avis et vos conseils! Merci d'avance...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le atrix est beaucoup mieux : PHYSIQUE Certains moins lourd 81,9cm³ vs 85,4cm³ 4% moins lourd Doté d'un microphone double Oui vs Non Un deuxième filtre permettant d'éliminer les bruits parasites et d'améliorer la qualité sonore Certains plus léger 135,0g vs 139,0g 4.0g plus léger Plus court 117,8mm vs 123,9mm 6.1mm plus court ÉCRAN Plus haute densité de pixels 275ppi vs 233ppi 19% plus haute densité de pixels Clairement meilleure résolution à l'écran 540 x 960 px vs 480 x 800 px 35% meilleure résolution à l'écran APPAREIL PHOTO Doté de LED double/d'un Flash Oui vs Non Deux LED émettent plus de lumière qu'un Flash à une seule LED PUISSANCE Options plus de puissance de la batterie 1,930mAh vs 1,500mAh 29% plus de puissance de la batterie MÉMOIRE Un peu plus plus de mémoire vive 1,0GB vs 0,5GB 0.5gb plus de mémoire vive Grandement plus d'espace de stockage 16,0GB vs 8,0GB 8.0gb plus d'espace de stockage CONNECTIVITÉ Grandement téléchargements plus rapides 14,4MBits/s vs 10,2MBits/s 41% téléchargements plus rapides REPÈRE Considérablement Navigateur Internet plus rapide (Browsermark) 53,576 vs 50,877 6% Navigateur Internet plus rapide (Browsermark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est dû à la politique de Motorola qui avait préféré réduire un petit peu le prix par rapport à la concurrence étant donné que l'on peut acheter des accessoires plutôt chers comme par exemple le lapdock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...