cyprien cyp Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, possédant le Xperia s depuis peu ( 1 semaine ), je suis desesperement à la recherche d'un moyen pour transferer mes films et musiques de mon PC à mon Xperia s. Je suis novice sur android et j'aimerai si possible avoir des details sur la procedure. -Faudra t-il convertir les fichiers audio et video? - " " telecharger une appli pour lire les fichiers? -Ou seront stockés les fichiers suite au transfert? Je vous remerci de votre comprehension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Tu as PC Compagnion qui s'installe automatiquement dès que tu branches ton XS à ton PC. Une fois fait installe MediaGO il permet de transférer musiques et films. Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour lire tes fichiers il y a tout ce qu'il faut sur le tel. Les fichiers seront stockés dans la mémoire du tel (32 Go). Te vexe pas mais tu as lut le mode d'emploi de ton téléphone ? A voir tes questions on pourrait croire le contraire :huh: Modifié 5 juin 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaule Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Il n'y a, en effet, pas de manuel d'utilisateur fourni avec le Sony Xperia. Il faut le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.