Mcfly79 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, je viens d'acquérir le samsung galaxy XCOVER. mais je voudrais télécharger mappy gps free https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes mais je n'y parviens pas. voila le message d'erreur: Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil quelqu'un a une idée de comment faire pour pouvoir le télécharger ??? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 j'ai essayé et effectivement ça bug au téléchargement tu as d'autres gps gratuit moi j'utilise waze qques erreurs de parcours néanmoins il a aussi sygic navigation que je ne connais pas car j'ai aussi un tomtom bon je ne suis pas là non plus pour raconter ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcfly79 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) j'ai testé et ça a beugé ou c'était bof il m'en faut un ou je peux sélectionner si je veux éviter les péages ou non le chemin plus rapide plus court est et les deux que tu as dis si mes souvenirs sont bon je n'ai pas réussis a les dfaire fonctionner je vais re tester. Bon je viens de les réessayer waze---> connection permanante obligatoire et sygic est payant :'( Modifié 4 juin 2012 par Mcfly79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ta combien de Mo sur ton forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcfly79 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 a peine 124 en tout cas en moins d'une journée je l'ai dépassée avec 5€ de hors forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ya pas a dire change de forfait sinon tu n'auras rien de bien en dessous de 250 Mo pour un gps efficace tu paies combien de forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcfly79 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 je paye 15€ mais en Belgique y'a rien d'abordable (il me manque le temps ou j'habitais encore chez mes parents en france loool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 ah tu es en belgique ok ok je connais un compatriote a toi qui peu peut etre t'aider Achetez_C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcfly79 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 okey merci j'ai trouvé une solution a mon problème =) dsl pour le temps de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.