Freretox Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour. Je viens vous demander avis, ou solution, concernant un problème avec le jeu Virtua tennis challenge, sur les appareils dotés du tegra 2. Que ce soit sous GB, ou bien ICS, force close au démarrage, la même erreur. Mon appareil est annoncé pourtant compatible sur GG Play. Qu'en pensez vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Quel est ton appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Motorola Atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ayant également un Atrix (ROM CM7.2 android 2.3.7), je voulais essayer ce jeu mais "grâce" à ton post, je crois que je vais attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.