xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonsoir! Deux jours maintenant que j'ai mon Legend, un régale.. J'aurai souhaité savoir si c'etait possible de configurer mon compte Hotmail sur mon legend, ou si je devais passer par une appli ou uniquement par internet? ------------------------------------------------------------- Deuxièmement, je sais plus où j'ai lu que le flash led pouvait servir de lampe torche.. Info ou intox? Sur le market y'a une appli destiné a ca, mais recommandé pour Droid et Milestone.. donc j'ai pas testé. Parce que bon les appli qui rendent l'ecran blanc.. bof bof! Merci ! ( Pourquoi pas creer un Post-it " Question express/réponse express" concernant le legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sly666 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 pourle compte hotmail tu peux le configurer avec l'appli mail d'origine en suivant l'assistant.. pas encore trouvé d'appli qui fonctionne pour le flash... si tu en trouve une qui fonctionne n'hesite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 J'arrive pas du tout, ca marche pas quand j'essaye.. :S Ok promis je tiens au jus si je trouve pour le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pareil, intéressé par une appli qui fonctionne avec le flash, y a un petit moment que je cherche :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.