Hydroxyde Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour a tous, J'utilise le XPERIA X10 depuis maintenant 2 ans, et je souhaiterais le changer car il commence vraiment à être lent. J'ai vu le Xperia S a 424.90 € sur RDC, et en plus je viens d'apprendre qu'une ODR de 50€ est disponible. Comment se passe L'ODR, puis-ce que j’achète sur internet et en comptant la durée du livraison, cela durera peut être plus de 10 jours après l'achat ? J'ai lu tous les tests disponibles, et j’espère que SONY ne va pas récidivez avec la mise a jour ICS ( J'ai longtemps ramé avec mon X10). Les rumeurs sur un XPERIA S avec un processeur SnapDragon S4 (prévu pour juin) sont elles fondées ? Dois-je attendre celui ci et risquer de payer plus chère et de ne pas avoir droit a l'ODR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, Merci faire une recherche et de lire les sujet dans la section générale et poster ta demande d'info dans le sujet "avis apres achat" Je ferme ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.