Anissa Fousshi Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec mon Zte, je n'arrive pas à mettre une image de moi dans la catégorie sms/mms! Pourtant j'ai crée un contact Moi, et j'ai mis la photo que je voulais dessus mais rien n'y fait, ca ne veut pas marcher! J'espère que vous pourrez m'aider parce que ca m'agace beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bizarre je viens de testé et ça fonctionne mais moi un contact a mon nom etait déjà créer par rapport à la synchronisation Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu as mis ton numéro de téléphone dans la fiche "Moi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Fousshi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui oui Je l'ai mis évidemment ^^ En plus ma mère a le même et pour elle ca marche... Je comprends pas du tout là, si ca se trouve j'ai coché ou pas coché un truc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est juste directement lié. Marche avec "06" et "+336". Vérifie le numéro ? A la limite supprime le, et refait le en le liant au compte google (fait comme ça chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Fousshi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Okey mais comment je fais ca? Désolé mais je suis pas très douée avec ces histoires de compte et de lié ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dans les paramètre du téléphone t'a une section synchronisation puis tu clique sur ton compte google et tu coche synchro contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Fousshi Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Je me suis crée un compte google et j'ai tout synchronisé, mais ca marche tjr pas. Je comprends pas :(!! Ca m'énerve vraiment, je vois pas pourquoi ca marche pour tous le monde sauf pour moi! Je sais que c'est pas important comme truc, mais le fait que ca devrait marcher m'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je te comprend c'est frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pourtant j'ai crée un contact Moi Tu as créé un contact "Moi" ou tu as modifié tes Informations ? Sous FNC6, dans Contacts, avec les options je peux aller dans "Mes informations", et là, l'image est celle que je vois pour mes textos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je viens de tester sans le compte google. Ça marche aussi. Si le contact est sur la SIM, copie le sur le téléphone. Vérifie ton numéro. Sinon Go SMS Pro est bien plus conviviale que l'application d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anissa Fousshi Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu as créé un contact "Moi" ou tu as modifié tes Informations ? Sous FNC6, dans Contacts, avec les options je peux aller dans "Mes informations", et là, l'image est celle que je vois pour mes textos. j'ai fait les deux et aucun ne marche.. Le contact est sur le téléphone, et c'est bien mon numéro parce que je me suis appelée avec et c'est comme ca que j'ai enregistré mon numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Moi non plus ca ne marche pas. Par contre je n'ai pas configurer google, je n'ai pas de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.