artha77 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bonjour, j'ai installé reçament l'application SwitchMe qui est une application root, et j'ai crée un profil que j'ai nommé test et au quelle je n'est pas mis de mot de passe. tous ses bien passé au 1er redémarrage du téléphone j'ai simplement eu a cliquer sur ok test était déjà écrit dans la barre des pseudo , mais au 2eme redémarrage il n’était plus écrit dans la bar des pseudo et même en le réécrivant dans cette même bar impossible de débloquer le téléphone. je ne peut donc plus utilisé mon téléphone aidez moi svp merci d'avance ps: jai un samsung galaxy s2 i9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ca voudrait dire qu'il y ait des données importantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artha77 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 oui ses pour sa que je voudrait vraiment éviter une réinitialisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ca pourrait être le root qui ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artha77 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 non jai enlever et remis le root mais le téléphone est toujours bloquer(jai procéder garce a l'application unlock root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.