apashe Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjours; ce matin j’étais en rom stock prérooté et j'ai installer cette extension timescape. https://play.google....291cmNldHMiXQ.. Cependant j'ai flashé la KS speed v6 en début d’après midi et google play me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Que faire?? edit: j'etais en firmware .76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut, En faite elle a été créé il y a longtemps et c'est seulement pour les Xperia 2010 et 2011 je crois :( Mais peu etre qu'en récupérant l'apk il serait fonctionnel (faut tester) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ui mais elle marchait ce matin en stock rom, c'est pour ca je ne comprend pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu es certains que ce n'était pas une autre... Car la je suis en STOCK .75 France et elle apparaît comme pas compatible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.