roxx Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, j'ai une galaxy tab P1000 (la première) et je ne dispose pas d'une carte SIM dans celle-ci. J'ai été confronté au fait qu'apparement il faille une connexion data (wifi,sim) pour pouvoir lancer certains jeux. J'aimerai savoir s'il y a la possibilité de pouvoir jouer à des jeux que l'on a acheté sur le PLAY STORE en mode offline. Voici 2 jeux qui m'ont fait le coup: - Spy mouse - Shark dash. Cette tablette ne me sert que pour jouer ou lire des divx/bd dans les transports parisien. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Euuuh, s'il te faut une connexion, je pense que c'est obligé donc.. Sinon tu cherches "Xjeu offline mod" sur google, si tu trouves pas c'est que y a pas le jeu avec un mod offline (je dis bien mod et pas mode) donc ce sera pas possible (si tu fais ça, vérifie les droits que ce que tu télécharges demande...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxx Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour ta réponse. Je trouve quand même cela dommage. On ne peut pas toujours avoir du réseau wifi/sim. Un bon exemple lors d'un déplacement en avion ou comme certain l'ont remonté sur la page de Shark dash, un gars ne pouvait pas jouer dans le métro parisien parce qu'il ne captait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui et puis même, je ne veux pas du réseau mobile à cause du prix exorbitant pour le peu d'utilité en plus. (Enfin, du moins, tant que c'est ma mère qui gère tout ça) Du coup moi il me faut obligatoirement du wifi c'est encore pire... :/ Pour les jeux en ligne, je peux comprendre qu'ils veuillent pas qu'on triche, mais pour les jeux en local, ils peuvent mettre les données sur le phone et laisser tricher, au pire ça gâche le plaisir du joueur et eux ça leur fait rien... Ah si, ça leur fait des ventes de leur conneries de cristaux à acheter en moins >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.