symemys Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Hello! voici un petit jeu bien sympa que j'ai découvert il y a 15 jours : Rage of Bahamut. Il s'agit d'un jeu de carte à collectionner (façon MAgic ou Yugiho) dans lequel les joueurs se regroupent en guilde et s'affrontent lors d'évenements. Le but étant de collectionner les meilleurs cartes et de les faire évoluer. Les dessins des cartes sont en plus super jolis, façon manga. J'en profite pour vous communiquer mon code de parrainage à rentrer après le tutorial : ney12514 qui vous donnera une carte rare ainsi que 100000 rupies pour bien démarrer dans le jeu, et de mon coté, la même chose :-) à bientôt dans ce petit jeu gratuit et bien prenant! Symemys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern06 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 salut! entrez mon code a la fin du tutorial et vous aurez en BONUS 50000 suplementaire et une rare offert par moi meme! contactez moi a casshern06 code: ydy20072 a bientot en jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern06 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 nouvelles cartes et nouveaux events sur ce bon jeu de cartes mon offre tient toujours :) code tutorial: ydy20072 bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casshern06 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 salut j ai cree un site dedié a ce jeu il fourmille d infos et possede la liste des cartes www.123siteweb.fr/rageofbahamut jetez y un coup d oeil! bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai commencé ce jeu il y a quelques jours et après un petit temps d'adaptation, ça devient très vite addictif :) Le jeu a dépassé le seuil des 1 millions de joueurs récemment et est très populaire au japon d'après ce que j'ai lu donc pour les amateurs qui aiment collectionner de jolies cartes, ils devront trouver leur bonheur. Et j'en profite comme ceux qui ont posté avant moi de laisser mon "referral code" qui permets au débutant de gagner une carte rare + 100k pour bien débuter et je ne vous cache pas que ça m'apportera la même chose de mon coté :) /!\ CODE: ald53939 /!\ Quelques images pour montrer les belles cartes: Voilà :) Modifié 28 juin 2012 par Shun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Petit Bump pour annoncer un nouvel event "Holy War" qui va bientôt se dérouler. C'est sous la forme d'un GvG http://wiki.rageofbahamut.com/Holy_Wars_%28Resurrected_Knights_of_the_Round_Table%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Petite question sur le jeu : Il est premier du classement des jeux "les plus rentables", ça veut dire qu'il faut passer par le cash shop un jour ou l'autre ou on peut être compétitif tout en jouant gratuitement? Et pour le code, je prends celui qui me fera un beau cadeau en plus *niark niark niark* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C'est dingue le nombre de personnes qui jouent à ce jeu ! Je trouve ça impressionnant. Du coup je l'ai essayé. Mais franchement, je ne vois vraiment pas l'intérêt ? Je me suis arrêté assez vite (fait deux trois quêtes) parce que je ne vois pas l'intérêt. Le seul truc qu'on fait c'est appuyer sur next non ? On peut certes évoluer ses cartes et compagnies, mais il n'y a pas de gameplay.ça a autant d'intérêt que Big win soccer et Big win baseball ! Sauf que : les cartes de rage of bahamut sont très jolies, mais les décors et menus sont infames je trouve : / Bref, expliquez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkior Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 excellent jeu ou son jeu de carte evolue en permanence . des heures de jeu voici mon referral code jzv58599 pour gagner des rupies et des cartes bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud77500 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Moi ça fait deux jours que j'ai commencé a jouer et je m'en lasse pas, le problème c'est que récupérer un point de stamina par minute c'est long XD Le truc c'est que la je suis lvl 29 et je vois partout des personnes avec des cartes de lvl différents de 1 et de la maturité différente de 0%, est-ce que vous pourriez m'aider a trouver comment monter ça svp ? ^^7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caropeille Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu. http://lesberetsrouges.xooit.fr Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant. Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705 Bon jeu et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempus24 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 allez mon referal code pour bien debuter l'aventure rej91654 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud77500 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Coucou tout le monde Je viens poster un petit message pour dire que mon code est g1194540 et que mon ordre recrute des joueurs actifs dès le niveau 30 Bonne continuation a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.