Ulrich Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'ai découvert ça par hasard : http://twitgoo.com/px1xt ça sert à quoi que ça soit aimanté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 A déposer un brevet sur l'appellation "porte-monnaie électronique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 il sert aussi de porte clés :rolleyes: sinon mis a part faire une tentative de nouveauté inutile je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est ptêtre un fake non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour un futur dock "aimanté"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est ptêtre un fake non ? Un fake ? C'est Ulrich qu'a pris lui même la tof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Pas un fake c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et c'est puissant l'attraction? Genre ca pourrai tenir son propre poids? Si jamais tu test, garde une main en dessous, je ne voudrais en aucun cas être la cause d'un crack écran sur ton Ipad :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Non pas si puissant que ça... une dizaine de pièce de monnaie. C'est quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 peut etre le systeme de fixation à un dock (je sais pas comment il foutu, juste une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 sorry, j'avais pas pigé que c'est Ulrich lui même qui avait pris la tof. C'est peut-être un effet magnétique lié à la batterie, ou au disque dur de l'iPad. Peut-être que c'est aussi pour le fixer sur un support métallique, genre la porte du frigo. Tu peux essayer voir si ça tient sur la porte de ton frigo ? Pour une utilisation du genre "je prends mon petit dej en regardant le podcast de mon émission d'actualités préférée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 L'iPad n'a pas de disque dur. Et relis avant de poster : "Et c'est puissant l'attraction? Genre ca pourrai tenir son propre poids? " "Non". Les batteries n'ont pas d'effet magnétique notoire et sont placées au centre de l'iPad et pas dans le coin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je vote pour les hauts-parleurs : http://www.ifixit.com/Teardown/iPad-Wi-Fi-Teardown/2183/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 L'iPad n'a pas de disque dur. Et relis avant de poster : "Et c'est puissant l'attraction? Genre ca pourrai tenir son propre poids? " "Non".Les batteries n'ont pas d'effet magnétique notoire et sont placées au centre de l'iPad et pas dans le coin. ;) Désolé grand maître :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Effectivement, les hauts parleurs sont une des seules possibilités d'avoir quelquechose d'aimanté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'ai découvert ça par hasard : http://twitgoo.com/px1xtça sert à quoi que ça soit aimanté là ? est-ce que ça serait pour ça ? http://www.paperblog.fr/3079225/le-support-design-joule-pour-l-ipad-d-apple/ un support magnétique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Peut-être, mais est ce que c'est suffisant pour faire tenir l'iPad ? Surtout que la partie aimantée est sur la largeur. Enfin, oui peut-être. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bah, ça doit pouvoir emanter sur un bureau en verre ou en métal. Non? Enfin, sur certain meuble pour éviter que l'objet ce balade des que y'a une pente ou quoi que ce soit. Je sais que mon bureau en verre attire les ements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Du verre qui attire les aimants , première fois que j'entend parler de ça :rolleyes: @Minironchon : si tu regardes bien la photo du socle , on voit clairement que l'Ipad est "coincé" dans la fente du bazar , et non pas tenu par magnétisme. Je vote pour la même idée que Nivek : les haut-parleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour le verre et les aimants ce n'est pas possible, le seul truc possible reste les HP vu qu'ils sont situés en bas de l'appareil mais bizarre que cela attire autant surtout qu'ils ne sont pas très puissant... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 bah j'ai surtout lu l'article , et ça parlait de mangétisme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Peu être pour rajouter un peu de "stabilité" C'est qu'il est lourd le bazars :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Si c est pour un dock aimanté, comme le HTC shift ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 C'est pas un dock ce que tu vois , ça fait partie du téléphone. http://www.htc.com/fr/product/shift/overview.html Quand on coulisse l'écran il se redresse pour prendre cette position. (regarde bien on voit même les glissières de chaque coté du clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 [TROLL] bah j'ai surtout lu l'article , et ça parlait de mangétisme c'est quoi le mangétisme ?? :P :P [/TROLL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.