Aller au contenu

iPad : Vous expliquez ça comment ?

Ulrich

Recommended Posts

Pour le verre et les aimants ce n'est pas possible, le seul truc possible reste les HP vu qu'ils sont situés en bas de l'appareil mais bizarre que cela attire autant surtout qu'ils ne sont pas très puissant... oO

Pourquoi ce n'est pas possible?

Po vrai, le g est tappé avec l'index de la main gauche et le n avec l'index de la main droite ! Tu ne t'es donc pas emmelée les doigts !!!!!!

C'est un labsus révélateur, de quoi on sait pas :|

Modifié par Igosuki

eKimi> un AImant ça attire le métal, pas le verre.

Tu n'as jamais entendu parler des verres athermiques et consort? Souvent utilisé dans l'automobile pour le verre athermique.

Mais certains verres contiennent de fines particules de métal pour réfléchir le soleil ou parfois aimanter des objets...

Je pense pas que l'aimant soit fait pour le dock de la page 1, puisque celui-ci n'est pas de la marque Apple :)

Apple n'aurait pas réfléchis à aimanter l'iPad pour qu'un autre constructeur fasse un dock, il l'aurait [Troll]révolutionnairement[/Troll] fait lui-même

Je vote pour les haut-parleurs !

Le verre athermique est utilisé principalement dans l'industrie ou comme accessoire de décorations mais c'est tres rare, cela concerne quasiment aucun "bureau en verre" comme tu le précisais et comme cela ne supporte pas le poids de l'iPad (si c'était dans ce but là, l'aimantation aurait permis de tenir au minimum 2 fois le poids de l'iPad pour parer a tout procès de chute d'iPad de la part d'Apple) donc cela n'a pas été voulu par Apple et je pense qu'il ne reste que la piste des HP ;)

Je ne parlais pas de verre athermique en particulier. C'était un exemple de verre qui permet l'aimantation. De plus, dans mon esprit c'était plus une aimantation de sécurité. Eviter qu'il tombe ou ralentir la glissade....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...