ABÜ Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Un genre de syndrome boulimique mais avec surement une variante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour le verre et les aimants ce n'est pas possible, le seul truc possible reste les HP vu qu'ils sont situés en bas de l'appareil mais bizarre que cela attire autant surtout qu'ils ne sont pas très puissant... oO Pourquoi ce n'est pas possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 :rolleyes: pinaise je me suis emmelée les doigts , bande de moquadeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 eKimi> un AImant ça attire le métal, pas le verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Po vrai, le g est tappé avec l'index de la main gauche et le n avec l'index de la main droite ! Tu ne t'es donc pas emmelée les doigts !!!!!! C'est un labsus révélateur, de quoi on sait pas :| Modifié 30 avril 2010 par Igosuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 c'était pour voir si vous suiviez :P *pfff sont chipoteurs en plus * donc l'article parlait de MAGNETISME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 l'article ? quel article ? -----------> ok, je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 eKimi> un AImant ça attire le métal, pas le verre. Tu n'as jamais entendu parler des verres athermiques et consort? Souvent utilisé dans l'automobile pour le verre athermique. Mais certains verres contiennent de fines particules de métal pour réfléchir le soleil ou parfois aimanter des objets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 +1 pour le verre athermique. J'ai découvert ça le jour ou j'ai du changer mon pare brise sur mon ancienne voiture : la douloureuse n'était pas du tout la même que pour un pare brise normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu m'étonnes mais bon quand tu vis dans un pays chaud. C'est parfois agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tu n'as jamais entendu parler des verres athermiques et consort? ... c'est a l'apéro consort les verres :| * ok je sors :( * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je pense pas que l'aimant soit fait pour le dock de la page 1, puisque celui-ci n'est pas de la marque Apple :) Apple n'aurait pas réfléchis à aimanter l'iPad pour qu'un autre constructeur fasse un dock, il l'aurait [Troll]révolutionnairement[/Troll] fait lui-même Je vote pour les haut-parleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 minironchon: Pas mal! J'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Le verre athermique est utilisé principalement dans l'industrie ou comme accessoire de décorations mais c'est tres rare, cela concerne quasiment aucun "bureau en verre" comme tu le précisais et comme cela ne supporte pas le poids de l'iPad (si c'était dans ce but là, l'aimantation aurait permis de tenir au minimum 2 fois le poids de l'iPad pour parer a tout procès de chute d'iPad de la part d'Apple) donc cela n'a pas été voulu par Apple et je pense qu'il ne reste que la piste des HP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Le mieux ce serait encore de démonter l'iPad pour voir ce qu'il y a derrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Je ne parlais pas de verre athermique en particulier. C'était un exemple de verre qui permet l'aimantation. De plus, dans mon esprit c'était plus une aimantation de sécurité. Eviter qu'il tombe ou ralentir la glissade.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Le mieux ce serait encore de démonter l'iPad pour voir ce qu'il y a derrière :P C'est fait ^^ , et justement ce sont les haut-parleurs. Je vote pour les hauts-parleurs :http://www.ifixit.com/Teardown/iPad-Wi-Fi-Teardown/2183/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.