marouin94 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 bon c'est pas une lampe torche mais au moins c'est un début ça fait fonctionner la led du skate https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hereyouare.FlashLED&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je suppose que le flash clignotte et qu'il ne reste pas constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberbol Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je tourne sous CyanogenMod 9 et ça marche pas, faut t_il avoir la Rom originale du tél pour que ça marche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 déjà sur CyanogenMod 9 avec appareil photo le flash marche pas. donc oui je pense qu'il faut une officiel ou une roms ou le flash fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut, ça fonctionne chez moi mais dommage que ça clignote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 oui ce dommage qyu sa clignote :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.