freebox Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon Xperia P, c'est mon premier téléphone android et je galère Ce matin,j'avais la rotation automatique de l’écran, et là , la case est toujours cochée mais impossible de passer en mode paysage pour les sms ou pour voir les photos Avez vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 C'est possible qu'il y ai une option a cocher/décocher dans ces applis là, parfois la rotation est géré par l'appli et non par le système Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 J'ai beau chercher, j'ai pas trouver.. enfin sur le peu que je connais du tél, j'ai essayé de trifouiller un peu mais rien n'y fait... =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu as rebooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 Éteins et rallumé rien n'y fait, j'ai même restauré les paramétrages d’usine mais rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ha ouais quand même... Si un reset ne suffit pas, c'est pas bon signe... Ça pourrait indiquer une défaillance de l'accéléromètre (la puce qui détecte dans quel sens tu tiens le mobile)... et si c'est bien ça, direction SAV. Il me semble qu'il y a des applis sur le Market Google Play qui permettent de faire un check-up complet des "périphériques" de l'appareil pour vérifier si tout fonctionne bien... Apparemment Z-Device Test a l'air de faire le boulot. il y en a plein d'autres, mais j'ai un peu la flemme de chercher :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Merci de ta réponse Je viens de télécharger l'appli z device et effectivement pour l’accéléromètre, il y a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 C'est que ton accéléromètre a claqué. Ton téléphone est bon pour le SAV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebox Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 (edited) Ouille... =/ ça commence mal En tout cas merci beaucoup à tous =) Edited June 4, 2012 by freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts