Little-Goomba Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai un Android Edition Startrail 2.2 (ZTE Blade GEn2 si j'ai bien compris) et je voulais le rooter pour pouvoir utiliser Link2SD notamment. Mais impossible. J'ai j'ai éssayé la méthode Unlock Root, puis Z4Root mais rien à faire. A chaque fois, tout se passe bien, l'appli Super User apparait mais ça ne fonctionne pas. Et pourquoi ? Tout simplement parce que mon portable n'est pas rooté. Quand je vais dasn les parametres c'est tjs la version ZTE sfr original qui apparait. Et les applis genre checkroot me disent que ce n'est pas rooté. D'ailleurs quand je fais la manip avec Z4Root, une fois que j'ai enclenché le TempRoot et que je relance l'appli, j'ai a nouveau le choix de rooté mon tel et non pas de un-root. Bref, on dirait que j'ai un portable anti-root :D Aidez moi, svp, ma mémoire interne déborde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Lafargue Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le startrail j'ai utlilisé Z4Root mais une version spéciale pour rooter le blade de facon permanente: http://www.mediafire.com/?qb6bnt4odqw302a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Cette version de z4root est top et elle implante un recovery par la mm occasion: http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_et_Implanter_un_Recovery_avec_z4root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) bonjour c'est ici que j'aurais du chercher merci bonne soirée Modifié 16 janvier 2013 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome315 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous. Je me permets de me glisser dans ce sujet car ce qui est arrivé à NickyLarson59 me fait peur sachant que je souhaite aussi rooter mon portable pour virer les appli SFR. Pour commencer, les deux liens proposés ci-dessus sont corrompus: "Chevaux de Troie" (désolé...) Je possède le ZTE "Androide Edition StarTrail Titanium" [Androide 2.2] et je ne sais pas à quoi il correspond. J'ai lu qu'il était essentiel d'avoir la bonne version pour ne pas être obligé de faire un retour SAV... Merci de me donner un petit coup de pouce... J'ai tellement lu de posts que je ne sais plus quoi faire. Bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.