Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour tout le monde, En attendant d'avoir un G2 pour tester mon application, et parce que j'ai très peur que les performances ne soient pas au niveau espéré, je me demandais si des gens bien attentionnés seraient intéressés par tester mon jeu en avant-première. C'est un bon p'tit jeu d'action/arcade qui plaira a beaucoup de monde, enfin j'espère. Je n'en suis qu'au début, mais ca va aller très vite une fois lancé... Je ne donne pas de détails exprès, qui testera saura... Pour les volontaires, sachez qu'il vous faudra de la patience, car je ne sais pas encore comment ondistribue une appli... donc il y aura surement un certain temps avant qu'on arrive à faire marcher le jeu sur le téléphone... Alx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 MOOOOOOOOOOOOOOOI!!! julien.delrio(dansleserveur)gmail.com pour distribuer tu la compiles en apk et tu l'envoies par mail !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 ok on continue par email alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2009 email envoyé, enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 si le retour de joro est bon je teste avec plaisir ton appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 C'est plus que du beta test!! Pour l'instant c'est vérifier que le curseur utilisé fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 je veu bien tester aussi je dispose d'un dream avec cupcake grory159[at]gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzh Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'ai pas un magic mais un G1, en cas si tu a toujours desoin de testeur coatroual chez gmail point com . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Si tu veux je peux te le tester aussi .. J'ai un magic sous SPF 2.1 ! envois moi ca par mail : vilraleur [chez] gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 ca fait zizir tous ces testeurs ! ca motive pour avancer en plus :) j'essaye de finir un niveau assez vite, comme cela vous pourrez vous amuser un peu avec le jeu. j'ai plein de problemes, car je porte mon jeu depuis l'iPhone, et ca marche pas vraiment pareil sur android (c moins bien pour dev' ce genre de jeu, ne me tapez pas pour avoir dit ca !!!) je vous tiens au courant j'espere ce soir vous "livrer" qq ch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Une livraison ? :D Je suis preneur aussi :D Bon courage et merci pour tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 J'espère que tu ne vas pas trouver que je polue ton message mais pourquoi tu trouves que c'est moins facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 et bien en fait, mon jeu utilise plein d'animations, pour faire bouger les ennemis, pour faire bouger le joueur, pour faire de jolis fondus aussi, mais android gere tres mal tout cela : il y a des clignottements de partout, c'est naze !!! et la logique de gestion des resources n'est pas terrible non plus. si j'utlise deux objets ImageView utilisant la meme resource graphique (genre 2 ennemis qui sont pareils) et bien si tu appliques un effet à un des objets ImageView (genre changer le alpha) et bien cela l'applique aux 2 objets ImageView utilisant cette resource graphique franchement, ca, c'est hyper naze. donc, je trouve cela moins agreable a developper, je rencontre plein de problemes dues à la plate-forme ou au sdk je sais pas, mais c'est pas terrible. sinon, il a été décidé de ne vous fournir uen version de test que quand le jeu sera finalisé, car, depuis ce matin, j'ai recupere un p'tit G2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 sinon, il a été décidé de ne vous fournir uen version de test que quand le jeu sera finalisé,car, depuis ce matin, j'ai recupere un p'tit G2 Oh noooon :'( :D ... Dommage.il y a des clignottements de partout, c'est naze !!!Question bête, étant donné que je ne sais pas du tout comment fonctionne android, mais ne peux tu pas faire un système de buffer d'image ? ça évitera les clignotements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 salut tout le monde, je suis le graphiste du projet iGuerilla le jeu a bien avancé cette semaine, et vous allez bientôt pouvoir le tester... nous attendons avec impatience vos remarques... pour l'occasion, on vous a préparé une petite checklist des trucs à tester voici un petit écran de teasing en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Merci d'ouvrir un nouveau topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 je veux bien ouvrir un nouveau topic, mais pour quoi faire ? on peux continuer sur ce topic non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Pour plusieurs raisons :) : -le topic est pour le jeu de Alx - cela améliorera la visibilité de ton jeu et du sien...pas d'almalgame -ne pas créer une double discution qui seras de toute façon scindé...donc autant faciliter la tache au modo Dans ton premier post du nouveau topic, n'oublie pas de présenter ton jeu: type, but, mode de fonctionnement,payant/gratuit, etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) A priori si j'ai tou bien suivi, c'est le même jeu ;) Un développeur (ou plusieurs je ne sais pas) et un graphiste... Modifié 18 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuald Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 (modifié) oui, comme le dit SylvaiNN, c'est bien le même jeu, mais c'était pas claire je le conçoit... Alx est le programmeur du projet Modifié 18 juillet 2009 par romuald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juillet 2009 Share Posté(e) 18 juillet 2009 Oups pardon ^^ Effictivement, je n'avais pas compris... comme alx n'avait pas fait mention du nom... Ok, circulez, y'a rien à voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 mouahahaha xau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je veux bien testé . Alonsore8(at)gmail(dot)com. Merci. Edit de xau: mise en forme de l'adresse mail... tu voulais du spam? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.