madaman972 Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je suis aussi volantaire dès que j'aurai reçu mon Phone ;) (mail dans mon profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 voilà un bon jeu pas bourrin pour un sou qui ne promouvoit absolument pas la violence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Et c'est ça qu'est bon! Pouvoir mitrailler du guerrierros sur son téléphone :D C'est fun ça défoule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Toi qui a pu l'utiliser joro tu peux nous en dire quoi ? J aimerais beaucoup l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je peux pas en dire grand chose! La seule chose fonctionnelle était le déplacement du curseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 I'm back :) On est en effet 2 sur le projet, Romuald a fait tous les graphismes et c'est même lui qui a conçu le jeu, respect ! Moi je ne fais "que" le dev' de cette merveilleuse idée :) En effet, Jorodan n'a vu que le début du portage, ce qui fait qu'il n'y avait rien à voir quoi :) Mais cela m'a été d'une grande aide ce qu'il m'a dit, c'est deja ca, merci ! J'ai beaucoup avancé depuis, tout est foncitonnel en fait, mais j'ai des problemes avec les menus, dus a ma mauvaise connaissance d'Android (et parce que ca ne marche pas du tout pareil et du tout aussi bien que l'iPhone aussi). Le jeu en lui meme est pret, c'est deja ca :) J'espere vous envoyer une version de test ce soir, c'est pour dire... J'espere que vous nous ferez de bons retours :) Alx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (et parce que ca ne marche pas du tout pareil et du tout aussi bien que l'iPhone aussi). Pas pareil c'est sur, pas du tout aussi bien, on pourra en reparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Loin de moi l'idée de troller ici, mais quand je vois comme je galere pour enchainer 2 animations par exemple, ben euh bon vous avez compris quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 La version 2 du SDK sera peut-être plus agréable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Aller je me dévoue pour tester ce petit futur jeu sur le Galaxy .... clem.nhova(ahhhh rhoooo baaaase)gmail.com Androïdement votre, Nhova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 et bien je crois avoir une version prete à être testée :) moi je l'ia testée sur un G2, c'est plutot pas mal je trouve :) (et je suis tres objectif, evidemment) farvardin, je suis d'accord avec toi que c'est un jeu de bourrins, t'inquiete on le sait ! on ne prone pas plus la violence que CS je pense... et pour se defouler, c'est sympa, vous verrez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je suis volontaire pour faire un test également si c'est encore possible :P djmix(arobase)libertysurf.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) [HS] Waouh une adresse mail Libertysurf.fr ! On en voit plus beaucoup passer ! Cela me rappelle des souvenirs ;) Elle doit avoir 10 ans environ non ? [/HS] Modifié 20 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 [HS] Mdrrr exact elle a 12 ans je crois c'est une des premières adresses mails quand j'ai eu Internet (nostalgie quand tu nous tiens) :cool: [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 dites les jeunes, il y en a 3 (je crois) qui veulent tester le jeu mais qui ne m'ont pas donné leur email... alors c'est pas pratique pour leur ecrire... et non, je n'ai pas envie de passer par l'intermediaire du forum pour leur ecrire un email : trop long :) depechez-vous de me donner ca que je vous envoie la bete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) fredfarrugia(arobase)hotmail.fr Modifié 20 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 juste à temps panda ! car je suis tres fier de vous annoncer que le mail est parti, et qu'on attend vos retours avec grande impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 merci alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 de rien, attend d'y jouer pour nous remercier :) alors, ca vous plait ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 j'ai donc testé votre jeux j'ai un problème je pense que je ne dois pas être le seul mais lorsque je lance le jeux l'écran s'assombrie puis passe en mode paysage le son démarre et la tout ce coupe ! j'ai pu me servir du jeux uniquement en dépliant le clavier et la aucun problème seulement les personnes qui ont des G2 vont avoir de gros souci ! A moins que ce probléme soit lié a une autre application dont je dispose sur mon terminal... j'attend les retours des autres testeurs ! :) Les points positifs est y'en a quand même pas mal, le jeux est fluide et rapide pour naviguer dans les options et autres, graphiquement c'est plutôt bien réussie (bravo), on s'habitue vite au jeux et on prend vite du plaisir a y jouer car c'est simple est la jouabilité est trés bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 deja, merci pour ton avis. mais, ouh la ca me fait peur ce que tu dis là pour le crash !!! concernant le G2, je n'ai "que" cela pour tester, et ca marche nickel. donc le coup du clavier, je comprend pas trop le pb. moi aussi j'attend le retour des autres du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 sur mon G1 impossible de lancer le jeux mise a part si je déplie mon clavier la tout marche c'est bizarre mais sinon chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 panda, je peux t'envoyer un autre .apk pour voir si j'arrive a corriger le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 oui pas de problème n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 ayé tu peux tester anouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.