LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut les gens j'aimerai savoir avec root explorer j'ai récupéré le framwork.rez et je l'ai modifié et si je veux le remplacer je fais un copier coller avec root explorer? J'ai essayé j'ai "remplacer" mon fichier ça ma planter le tel --' Je redémarrer et ce que j'ai modifier n'a pas été appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Il faut que tu donnes les mêmes autorisations que les autres fichiers en lecture, écriture et exécution ! ---> appui long sur le fichier Framework res.apk, puis autorisations, et tu coches de la même manière que les autres fichiers, puis reboot pour appliquer !! Fais un backup avant quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Donc alors attends je fais une copie de mon framwork je le modifie je modifie ses permissions et je le copie colle apres ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 oui c'est ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 J'essaye de supprimer les émoticones vertes android dans le framwork apk mais à chaque fois que je copie le fichier le tel freeze et redémarre mlais les emotes sont encore la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Peut-être que ce n'est tout simplement pas possible !? tu as bien mis les bonnes autorisations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui les autorisations y été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je peux pas t'aider plus , désolé ! Par contre ça doit être possible avec le sdk d'Android http://developer.android.com/sdk/index.html, mais ne m'en demande pas plus car j'ai jamais réussi à m'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Copie ton framework avec les bonnes permissions puis va dans le recovery, fait un wipe cache/dalvik cache. Si ça marche toujours pas, je te ferai un zip. T'aura peut-être plus de chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est pour mon galaxy s2 ^^ J'ai des émoticones dans l'appli SMS qui me gonfle j'essaye de les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le S2 a bien un recovery ? Le CWM, non? Ça marche pareil que sur le X10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Oui Oui , mais j'ai essayer de reflasher la rom en supprimant les "emo_..." dans le framwork mais toujours les emotes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.