DjouAlaconsole Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir a tous je viens ici pour vous faire part d'un probleme que j'ai eu. Je recevais des sms et d'un coup plus rien j'avais beau faire des tests je ne recevais que ceux que je m'envoyais ( super utile ^^ ) Donc j'ai pas mal cherché, reboot, nettoyage de la sim ... La seul solution que j'ai trouvé a été de faire un reset usine du phone :s Je balance ca au cas ou pour vous faire gagner du temps vu que ca fonctionne. Je pensais a creer un post " screen de nos One " ou chacun pourrais montrer sa personnalisation, qu'en pensez vous ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour ! Drôle de bug, peut-être créé par une application tierce... Pour ce genre de topic, il y en a déjà un dans la section Personnalisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.