kant33 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 bonjour jai android 2.3.5 et quand on m'envoit un mail sur mon gmail, je ne le recoit pas en temps réel sur l'application gmail android alors que mon mobile est bien connecté à internet. si je fais "actualiser" dans l'appli cela fonctionne, est ce que cela est normal ? je precise que mon imap est actif dans mes parametres gmail j'avais lu par ci par la que ça mettait une notification comme dans le cas d'un sms... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu as coché "Synchroniser Gmail" dans les paramètres de compte et synchronisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant33 Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 yes tu m'as mis sur la bonne piste!! fallait cocher "synchronisation automatique des données" dans "comptes et synchronisation"... qui n'était pas coché défaut surement pour des questions d'économie de batterie merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
androboy06 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Derien Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.