frandrold Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 salut , depuis quelque jours j'ai l'icone qui me signale un message vocal alors que la boite est vide . je n'arrive pas à trouver le problèmes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu es chez Free? Si oui chez moi ça me le fait de temps en temps, un simple reboot du téléphone et il part. ____________________ Depuis mon Razr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ou tu te laisses un message et tu vas l'effacer Envoyé depuis Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandrold Posted June 3, 2012 Author Share Posted June 3, 2012 ça a fonctionné en laissant un message , byzare quand même, je suis chez free . :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Je te laisse ajouter [Resolu] devant ton titre ;) Envoyé depuis Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.