toreto Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Sur voilà j'ai un problème sur mn d'ardeur je n privé pas à mètre une lampe de poche ac le flash photo ne ss allumé pas cet je peut faire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Désolé ton message ne veux rien dire. Clique sur "modifier" et corrige les fautes d’orthographes et explique mieux ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ca devient de pire en pire les messages illisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je me demande même si c'est pas un bot qui as écrit le message tellement il est pourri ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Un peu hs mais c'est quoi l’intérêt des bot s'ils mettent même pas des liens vers de sites externes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 A part faire chier, et eventuellement flooder/faire tomber le forum (si ya un grand nombre de bots) je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu as une application flash pour ça, il suffit de la lancer ou télécharges en sur le market. Sinon c'est ta led qui est morte. Comment ça je vais me faire vider mon compte en banque ??? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gannick Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il n'y a pas des modos pour supprimer les comptes des gens qui écrivent en charabia (ce n'est même plus du langage SMS la...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Sans dec' Andronymous t'a compris quelque chose ? O_o Edit : Programmer un bot qui écrit si mal ce serait vraiment de la cruauté gratuite.... Modifié 4 juin 2012 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Sur voilà j'ai un problème sur mn d'ardeur je n privé pas à mètre une lampe de poche ac le flash photo ne ss allumé pas cet je peut faire svp merci Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon téléphone, je n'arrive pas a utiliser la fonction lampe torche avec le flash de l'appareil photo, il ne s'allume pas, que puis-je faire ? S'il vous plait aidez moi. Merci Trop fastoche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 voilà ce qui arrive au bout de 3000 posts : les yeux mutent en décodeur canal +...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est de la déduction ou le mot "d'ardeur" signifie vraiment téléphone/smartphone dans un dialecte ancien ? Peut-être en québécois ou en breton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 D'ardeur = Device = téléphone pour faire simple :P Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.