Aller au contenu

Souris pour HP Touchpad


maba24

Recommended Posts

Je pense aussi que nimporte quelle sourie bluetooth devrait marcher ... (pour peut quelle ne necessite pas de dongle a brancher sur l'usb) mais je vois pas l'interet d'une souris, quelqu'un peut eclairer ma lanterne ?

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier Hp + souris...c'est comme si tu avais un eeepc...

Honnêtement, le clavier seul me servait pas à grand chose, puisqu'il fallait cliquer à l'écran pour changer de zone rapidement...

C'est chose réglé avec la souris..

Bien qu'au final l'utilisation de ces périphériques restent assez anecdotiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche une souris car je déteste naviguer sur une page internet avec le tactile. C'est simple a chaque fois que je veux rechercher quelque chose sur internet je priviligie toujours l'ordinateur a la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Logitech 470 fonctionne parfaitement sur le TP. Et c'est vrai qu'au début j'avais testé pour le fun, mais qu'avec le clavier, ça le fait, style Netbook (en mieux, puisque clavier détaché de l'écran !), ce qui, selon les besoins/circonstances, est loin d'être idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité lologuil

Je me permet de relancer ce thread. Je voulais me lancer dans l'affaire mais vu tous les câbles qui existent j'ai peur de me viander. Ceux chez qui ça marche, est-ce que vous auriez la référence de ce que vous avez acheté sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressé, mais je recherche plutôt un clavier léger avec un touchpad type netbook. J'imagine que ça existe, mais est-ce compatible avec notre HP ? Si quelqu'un en a un avec touchpad ça serait sympa de me dire si c'est compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour maba24,

Il n'y aurait pas, par hasard, dans cette section un sujet dont le titre serait : [PATCH] Clavier BlueTooth Touchpad en Azerty CM7 & CM9 ?

Oui je suis probablement désagréable... Mais tu n'as probablement pas cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut baastien bon je doit dire que j ai pas trop regarder ce post car il dise clavier bluetooth touchpad alors je penser qu il parlait du clavier qui etait vendu en option avec la touchpad et puis sachant que j'avais creer ce post je voulait juste dire que j'avais enfin trouver mon bonheur :) pour ce qui et du clavier je suis aller sur le market et j'ai pris l application external keyboard pro et ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...