Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Xperia Ray vu les bonnes critiques reçues. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'on ne peut pas faire d'appels visio nativement avec celui-ci ! :-s Or sur mon ancien téléphone, c'est une fonction que j'utilisais souvent (et qui n'est pas chère, contrairement à ce que pensent certains, car 1 min de visio = 1 min de voix sur mon forfait) et que je veux retrouver !

La seule solution actuelle serait de passer par une application tierce (type Skype) mais je ne peux le faire qu'en wifi, car en 3G, mon opérateur actuel me bloque ce type de données...

Bref, je pense sérieusement à retourner ce téléphone. C'est la première fois que je vois un mobile Android avec une caméra frontale ne pas avoir de la visio nativement ?! Seul l'iPhone faisait cela...

Peut-on espérer que Sony rajoute cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour système ou bien s'agit-il d'un blocage hardware (ce que je ne pense pas, vu que des applications tierces arrivent à y accéder) ? Ou bien existe-t-il une ROM modifiée qui permette de faire de la visio nativement sur le Xperia Ray ?

Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un mobile Android avec une caméra frontale ne pas avoir de la visio nativement ?! Seul l'iPhone faisait cela...

aucun smartphone ne possède de visio native, cette technologie à était abandonné avec l’essor de la 3G.

l'iphone n'a pas de visio sans passé par facetime > 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...