dplag Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il existe une application qui permet de sauvegarder toute les sauvegardes de nos jeux? Il existe gamesaver pour angry birds mais c'est tout! Existe-t-il une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Si tu es Root il y a pas mal de solutions dont le célèbre Titanium Backup Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Si on un téléphone qui n'est pas route il existe peu de solution pour pouvoir sauvegarder les sauvegardes de nos jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 impossible de récupérer les sauvegardes que j'ai faites de angry birds sur gamesaver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Game progress backup pour pleins de jeu : angry birds backup pour angry birds : https://play.google.com/store/apps/details?id=pt.samp.angryBirdsBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Si tu es sous Ice Cream Sandwich tu peux essayé ça https://www.frandroid.com/tutoriaux/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 lol mon téléphone n'est pas rooter donc c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est juste qu'on t'as donné que des solutions pour téléphone non rooté, mais c'est pas grave....Mais lire un peu ça coûte pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Les méthodes de 2Beta et la mienne sont pour les non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 vous avez le même problème que moi pour gamesaver? je n'arrive plus à récupérer les sauvegarde de angry birds sur gamesaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Jolie esquive B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.