Tuptimikey Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à toutes et tous. Depuis que j'ai récupéré ce telephonne, dont j'ai remplacé le tactile, ce dernier montre dessige de disfonctionnement tel que: 1) quand je klik sur une icone le tactil fait comme si je restai appuyé alor que je n'ai fait QUE kliker 2) lors d'un appel il m'arrive de ne meme pas pouvoir raccrocher ou tout autre action 3) quand je suis sur l'ecran d'accueil, le menu s'ouvre et se ferme tout seul en boucle (sauf quand je reste appuyé sur la touche tactil du menu) 4)J'ai remarqué une chose aussi: quand je maintient une icone pour la déplacer, elle tremble. Alor j'ai fait le reglage d'usine, tout les wype instalé Stock lite V6 mais rien n'a changé. J'ai donc 2 questions: 1) cela provient du tactile que j'ai changé qui serait de mauvaise qualité ? 2) ou le choque que le tel a reçus avant que je ne l'ai aurai déterioré définitivement le telephonne ? au fait je suis sur android 2.3.6 Baseband S5830XWPK8 Merci d'avances pour vos réponses! PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour, lorsque l'on change un des éléments logiciels il peut s'en suivre des dysfonctionnements, le changement du tactile est surement la cause du problème rencontré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ok je m'en doutais. Donc je commande un nouveau tactil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je n'avais pas compris : il y a eu changement de pièce (tactile), je pense plutôt à un mauvais remontage ou un mauvais contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Pourtant j'ai bien vérifer le nap est parfaitement connectée =//. C'est pourrait'il que des poussieres introduit lors de la pose du tactile produisent ce genre de réaction ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour le 1, ça m'arrive aussi parfois, t'es sûr que ce n'est pas un petit souci de rapidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuptimikey Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 oui oui certain je klik instant et le tele le prend comme un appui maintenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ca m'arrive aussi avec le bouton Home d'ailleurs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.