Aller au contenu

Re-rooter ?


mm.swe

Recommended Posts

Salut à tous,

Grâce à votre super tuto j'ai pu rooter Fish N Chips RLS5.1 sur mon Blade S.

Gros point positif : le portable est bcp plus fluide et je n'ai pas touché au processeur encore.

Par contre je veux la désinstaller car je trouve ça très moche et pas du tout fonctionnel les menus.

J'ai don deux questions :

1) Il y a t-il un tuto à suivre pour réinstaller une autre rom, doit-on supprimer la custom que je viens d'installer avant?

2) Quelle ROM me conseillez-vous qui soit la même au niveau graphique et organisation que celle de base que j'ai eu avec freemobile mais qui soit par contre optimisée (droits d'administration, fluidité ...)?

Merci beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de mettre la nouvelle rom à la racine de ta carte sd ensuite tu réalise tout les wipe nécessaires dans le recovery (perte des donnés).

Je te conseil la rom fremobile mod ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S ) tu aura la même rom que celle du début mais avec les avantages du root :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci à toi.

Alors je viens de rooter la rom freemobile par contre je retrouve les mêmes lenteurs que le tel d'origine et je ne peux pas régler le cpu à plus de 800mhz alors qu'avec la fish n chips je pouvais aller au delà.

Y aurait-il une rom plus adaptée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...