bobolechef Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace S5839i vibre quand je l'éteins. Est-il possible d'enlever cette fonctionnalité ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, je ne pense pas, cela m'a jamais gêné, il faut dire qu'il est rare que je l'éteigne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chricri Martins Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 C'est tout à fait normal, je ne sais pas du tout ce que ça signifie, ça me le fait aussi au démarrage et je ne vois pas du tout comment le retirer mais je ne trouve pas ça gênant du tout :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je pense que cela fait partie de l'auto-test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Je pense pas qu'on peut enlever .. PERSO : Le truc qui gène le plus moi je dis , c'est quand il a fini de charger ! Je déteste sa ! quand je dors il fait un gros bruit et crise cardiaque et je me réveille >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.