datura-noir Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour J'ai depuis ce matin un soucis pour mettre à jour mes appli !! J'ai voulu mettre à jour Evernote, message d'erreur : fichier package incorrect à chaque fois. J'ai pensé que la version de base était mal installée donc j'ai désinstallé Evernote et quand j'ai voulu la réinstaller, même message ! Même en redémarrant le tel, toujours le même message ! J'ai assez de place en mémoire. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon téléphone, je ne comprends vraiment pas ! Et du coup je n'ai plus mon appli que j'utilise 50 fois par jour ! Je suis allée voir sur le net mais rien de très probant Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Salut, tu as déjà essayé d'aller dans Paramètres › Applications › Google Play Store › Effacer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datura-noir Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) J'ai effacé le cache, effacé les données .... et toujours pareil ... Je désespère ! Modifié 4 juin 2012 par datura-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Est-ce que tu as essayé à partir du Google Play sur ton PC, avec ton téléphone connecté en Wifi et après t'être connecté sur ton compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.