Aller au contenu

Problème MAJ


DavidUL

Recommended Posts

Hello

Mon tel me propose de MAJ vers "Android 2.3.5", il a téléchargé mais dès que je valide pour rebooter et installer, il a l'air de commencer à installer et même pas une seconde après ça affiche un triangle blanc dans lequel se trouve un point d'exclamation bleu. Un petit bonhomme android se trouve en dessous à droite...

Je suis obligé de retirer la batterie pour qu'il redémarre.

Quelqu'un a une idée pour réparer ça ? J'ai pas envie de tout effacer et réinstaller...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même chose avec la ROM SFR...

Je pense que dès qu'il y a un peu de bidouille, ça ne passe plus. Ou bien la mise à jour n'est pas bonne, car ils annonçaient dans leur prévision la version 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci. Heureusement en enlevant la batterie le téléphone revient à la "vie"...

J'ai un Wildfire S acheté neuf sans surcouche opérateur, et il est rooté. Serait-ce le root qui fout le bordel ?

Bon tant que le téléphone n'est pas planté, pour moi c'est le principal mais bon c'est bizarre.

Je précise que je suis en ROM d'origine, jamais changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@y0da89 : quand j'essaie de relocker le bootloader, ça n'a pas l'air de trop bien fonctionner... Je suis bien en mode debug USB sur le téléphone, et en charge par USB seulement, ça donne ça :

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>adb devices

List of devices attached

SH191TR05136 device

C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools>fastboot oem lock

< waiting for device >

Et il ne se passe rien, ça ne me dit pas que le bootloader est bien reverrouillé... Une idée ? Le téléphone semble pourtant bien reconnu.

Edit : windows reconnaît mon téléphone en "périphérique de stockage USB", et pas comme un téléphone android. Avant mon téléphone apparaissait bien avec son nom. Que faire pour qu'il reprenne le bon driver ? Pourtant je ne suis pas en mode "disque USB" sur le téléphone, je ne comprends pas sur ce coup...

Modifié par gannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...