Jonathan Gamby Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour tout le monde , Depuis peu, j'ai un souci avec mon ZTE Skate, acheté sur Cdiscount nu. Il ' bug ', parfois ( de plus en plus souvent ), il fait ce qu'il veut, ouvre les notifications, quand je suis sur GOsms, il ouvre une conversation, descend/monte/descend sans que je puisse le contrôler ( sauf en appuyant sur les touches physiques ). De plus, lorsque j'essaye d'utiliser certains caractères ( le m,k, ?, q, etc ), le tactile ne réagit pas, j'ai l'impression que cette partie de l'écran ne réagit plus. Retour au SAV ou problème résolvable ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Si tu n'as rien bidouillé je dirais retour SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 Justement, j'attendais la fin de garantie pour bidouiller, j'ai bien fais alors. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.