Djbebel Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Voila tout est dans le titre. Sa fait un moment que je convoite le Xperia S (meilleur rapport qualité/prix a mes yeux). J'aimerais l'acheter en 3 fois sans passer par des organismes de crédit type Sofinco ou autre. B&You (3 x 140€) et RueDuCommerce (3 x 146€) propose ce mode de paiement. Je voulais savoir s'il peut y avoir une différence au niveau du contenu livré dans l'emballage (coque, écouteur, smarttag...). Donc j'hésite encore, surtout qu'il n'est pour le moment pas disponible chez B&You et aucune date de disponibilité n'est indiqué. Attendre un peu ou le prendre de suite chez RueDuCommerce ? Et si vous pouvez me conseiller un autre site moins cher, je suis preneur :) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Je l'ai commandé dans les premiers sur RDC, j'ai eu un câble micro-hdmi mais pas de smartag, sur BAY j'en ai aucune idée par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djbebel Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Ok merci, dommage pour les smartag. Personne ne l'a acheté chez B&You ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.