Aller au contenu

Quel smartphone pour remplacer mon Play ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors actuellement je me pose beaucoup de questions concernant mon smartphone que je voudrais bientôt renouveler et j'aurais aimé quelques conseils...

Mon smartphone actuel est un Xperia Play et à mon anniversaire on m'a offert une Sony Tablet S qui, du coup, me sert beaucoup plus pour le jeu et la manette du Play ne me sert plus vraiment...

Alors je me pose pas mal de questions à savoir par quoi le remplacer ?

- Galaxy S III : Apparemment le top du top mais 600€ quoi...

- Xperia S : Il me plait beaucoup mais je ne pourrais pas réutiliser ma micro-SD...

- Galaxy Note : J'ai l'impression que ça risque trop de faire doublon avec ma tablette...

- HTC One X : Pas de micro SD...

- iPhone : En reprenant un iphone cela pourrait me permettre de profiter à la fois du google play sur la tablette et à la fois de l'appstore sur le téléphone...

Des conseils ??

Modifié par Folky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix est un peu chaud car comme tu dis sgs 3 600€ (649€ même je crois ?), le gnote gros, l'iphone petit et sur ios et les htc et xperia s pas de SD...

Bon dans ce cas soit tu transferts tout ce qu'il y a sur ta sd vers ton pc puis tu le fout dans ton futur phone et tu prends un htc one x ou un xperia s, ou alors tu choisis d'autres modèles... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant déjà une tablette pour jouer, surfez chez toi tranquille, tout ça, prendre une bête de course à coté en smartphone n'est pas vraiment nécessaire. Pourquoi ne pas viser un smartphone avec une super autonomie (Rarz maxx) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais restons dans les smartphones disponibles, ceux n'étant pas sortis vont être difficile à avoir :D

Mais je viens de voir que le rarz maxx est prévu beaucoup trop cher pour ce qu'il est ... presque le prix d'un gs3 :(

Ca vaut pas trop le "coût" :P

Non ce qu'il faut alors se poser est : qu'attends tu alors de ton smartphone ? D'excellente photo ? L'autonomie est elle primordiale ? Une marque en préférence ? etc etc

edit : le gs3 chez Bouygues en carte prépayé est à 580€ et il y a une reduc de 40euros chez eux donc 540€.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung a craqué avec le gs3, 600€!!!

n importe quoi ça reste qu'un mobile...haut de gamme mais bon perso je préfère mettre 600€ autre part...-_-

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben samsung a craqué mais personne me dit que apple a craqué les marges qu'ils se font c'est énorme !!! surtout quand tu vois un iphone 64gb juste pour de la mémoire on te rajoute des 100€ ou plus...

http://www.fnac.com/Apple-iPhone-4S-64-Go-Noir/a4054554/w-4

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0118464.htm

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour les réponses,

Tant qu'à faire, vu que je joue beaucoup moins sur le smartphone, j'aurais surtout aimé qu'il ait un bon apn, un port microSD et que le GPS fonctionne bien, ICS prévu ou possibilité de le mettre assez facilement.

Après je pensais à des trucs facultatifs comme le DLNA, le port HDMI...

A la base j'aime pas Motorola mais je vais quand même me renseigner sur le RAZR du coup ! Merci pour le tuyau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour les réponses,

Tant qu'à faire, vu que je joue beaucoup moins sur le smartphone, j'aurais surtout aimé qu'il ait un bon apn, un port microSD et que le GPS fonctionne bien, ICS prévu ou possibilité de le mettre assez facilement.

Après je pensais à des trucs facultatifs comme le DLNA, le port HDMI...

Tu es entrain de décrire un Xperia S sans le port micro SD là ! Je pense qu'il te conviendra parfaitement pour ton utilisation dans la vie de tous les jours mais sinon il y'a le One S qui rempli également parfaitement tes attentes sans le port micro SD et il durera plus longtemps dans le temps :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le Xperia S : L'espace mémoire réservé pour les applis est bloqué à combien ?

important vu qu'on ne peut pas externaliser les applis sur la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...