Jump to content

problème charge batterie


Recommended Posts

bonjour à tous, voila maintenant 3 semaines que mon HTC DHD de charge plus du tout je suis donc à 0% de batterie et il m'est donc impossible de faire des manip interne pour réinitialiser la ROM car c'est ce que je soupçonne le plus. Si vous voulez pour le moment quand je le branche le voyant de charge clignote en orange et la batterie chauffe énormément mais je ne peut pas l'allumer.

je cherche donc une solution pour recharger la batterie via un autre téléphone (même modèle) afin que je puisse au moins l'allumer pour faire le reset. merci de m'aider rapidement car en plus de tout je paye l'abonnement pour rien parceque je suis revenue sur un portable de la préhistoire ^^

merci d'avance

VINCE

Link to comment
Share on other sites

oui c'est un solution que je vais essayé mais j'ai peur de l'acheter pour rien si c'est un problème lié à la ROM. Je vais la commander et il y a t' il des pièges à éviter ? est ce que les grosses capacités sont une bonne affaires ou dois je simplement racheter celle d'origine ?

Link to comment
Share on other sites

soit celle d'origine soit les mugen power. tu ne connais personne de ton entourage qui a un dhd pour tester.

Je présume que tu as déjà testé avec un autre chargeur et câble.

Edited by phidie
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai déjà tester avec d'autre système de charges mais sans succès et non personne dans mon entourage a le même que moi (que des apple addict :/

merci du conseil pour la batterie je vais essayé en la commandant.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'ai le même souci et mon htc a 13 mois...

J'ai changé la batterie ( deux fois!) le cable (au cas ou..) rien mon portable ne s'allume plus.

Avec la batterie neuve tout est redevenu normal, et quand j'ai voulu d nouveau la mettre en charge pire que tout : la batterie "fuyait" en clair elle ne chargeait plus mais se déchargeait!!!!! et pourtant le témoin de charge était en marche et cela a fini par couper. Depuis plus rien.

Je ne vois pasgrand chose à faire peut être un reset

si quelque a une idée je suis preneur.

cdlt

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir ma batterie, donc mon portable ce rallume mais une fois mis en charge le problème est le même la batterie de charge pas donc c'est un problème du programme c'est évident mais je ne me souviens plus comment faire un reset et la manip du début ( volume bas + power) ne marche plus cela ne me mène qu' à un écran noir. Je laisse donc le portable hors tension pour garder le peu d'énergie qu'il reste dans la batterie en attendant que quelqu'un me vienne en aide.

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous les ( ANDROIDIENS ) je me présente , laurence sur HTC DESIRE HD et bien j'ai le même problème que Rackam je ne peux plus le charger, j'ai racheter une batterie neuve , je l'ai mise il s'est allumé de suite à 5% de charge , je l'ai branhé au secteur afin de pouvoir le recharger à fond, le temps de faire quelques verifs, mails ,sms, appel et il s'est de nouveau eteint et depuis impossible de le rallumer et de le recharger ...ce peut-il que ce soit le connecteur ( embout qui permet de connecter le cable de charge ) qui soit hs ??? puis-je envisager de racheter la carte mère sur laquelle est souder le connecteur ou est ce autre chose ..un grand merci d'avance pour toute vos suggestions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...