Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber
A quoi sert le patch ARMARULLZ DATA TO SD-EXT

Ca sert a augmenter la capacitê de ton stockage interne jusqu'a 1go

et d'y deplacer toutes tes appliq

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Du coup pas besoins de s2e ??

En fait, tu install le script via le recovery avec mont system avant de flasher. Puis tu redemarre 2 fois (tres important).

Avant de flasher le script, tu copie ta sd sur ton ordi. Puis tu format ta sd en partition unique Fat 32 a partir de ton ordi.

Ensuite tu partitionne ta sd en sd-ext a 1go a partir du recovery. Le swap tu choisi 0. Puis tu flash le script et redemarre 2 fois.

Enfin tu installe tes appli normalement, le script gere tout seul le deplacement des applis.

Il ne te reste plud qu'a retransferer la sauvegarde de ta sd faite précédemment sur ton ordi pour recuperer son contenu

Tu n'as donc pas besoin de S2E.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edzamber, je vais tester ça de suite, je vais commencer par le flash du firmware XKPT ensuite si ça bug j'essaierais toujours le KPH (Avec lequel j'avais des freeze assez souvent sur la version du 17 ... ) M'enfin on verra, je vous tiens au courant et encore merci ^_^

Toutes ces manip commencent à me les casser sérieusement n'empêche, marre de devoir tout réinstaller toutes les semaines -_-

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Merci Edzamber, je vais tester ça de suite, je vais commencer par le flash du firmware XKPT ensuite si ça bug j'essaierais toujours le KPH (Avec lequel j'avais des freeze assez souvent sur la version du 17 ... ) M'enfin on verra, je vous tiens au courant et encore merci ^_^

Ca roule. N'hesite pas a poster si ca couince quelque part.

A+

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai déjà une question, autant que je sois sûr, pas envie de faire une connerie ... :P

Donc, c'est utile de re-formater ma carte SD après le flashage du XKPT et la réinstallation de CWM5 ou bien pas la peine ?

Car dans le tuto d'hd, il est mis de le faire avant mais bon on sais jamais.

EDIT : Bon pour finir j'ai juste retirer les fichiers du style "LOST.DIR" et autre sans re-formater ...

Modifié par Brice0247
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprend plus rien, cette fois ci, c'est l'application "torche" qui ne fonctionne plus ...

Pourquoi j'ai toujours des bugs ... >_>

Enfin soit, pour le moment, je reste sur la versions du 17 avec le dernier FireKernel, les diverses modifications de la versions final Valentin elle vraiment la peine que j'essaie de retourner dessus ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Decris moi exactement les etapes que tu as fait et je te dis ca

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Formatage de la carte SD en une partition (Fat32) via MiniTools Partition.

-Formatage de la carte SD via Cwm5.

(512 mb, swap bien à 0)

-Installation du firmware XKPT.

-Réinstallation de Cwm5.

-3 wipes, les format + le mount data et installation de la rom Apocalypse, reboot. (Je n'ai bien rien configuré)

-Installation du script + les 2 reboot.

-Installation des layouts (Version avec l'heure à droite) + les reboots qui s'en suivent.

-Installation du FireKernel du 22/07.

-Flash de ton patch settings. (Là, je t'avoue que j'ai un fameux doute, je ne sais plus vraiment si j'ai flashé ton patch avant ou après le FireKernel ... :unsure: )

Voilà, j'aurais pas pu faire plus claire et complet ^_^

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Essaye de faire a nouveau wipe partition cache et wipe dalvik cache et de reflasher le patch.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

cette rom marche nickel sur mon ace, j'ai installé TuneIn pour la radio, super application !

Y'a juste un petit bemol mais je ne pense pas que ça vienne de la rom, je n'arrive pas à envoyer des mms, j'ai entré les données du site Laposte mobile pour les mms mais les mms ne partent pas avec Gosms pro, si qqu'un avait une idée d'où est le problème ?

Encore une question, j'aimerai avoir une notification et pouvoir consulter les mails qui arrivent sur ma boite Orange, ça fonctionnait avant quand j'avais encore la rom stock, mais là avec Cyanogenmod7 j'ai essayé hier presque toute l'aprem, j'y suis pas arrivé.

(ma femme qui a le même tel, même opérateur, même abo, GosmsPro aussi, mais la rom d'origine(froyo) et elle reçoit ses mails d'Orange) :huh:

Bonnes vacances à ceux qui en profitent encore B)

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'installer cette ROM et est-ce normal que je ne puisse pas ouvrir l'application des messages (SMS-MMS) je tapote l'icone et ça me met "L'application n'est pas installé sur votre téléphone" j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre, alors ? Bug, dois-je tout réinstaller ? Normal et je dois installer une appli genre GO SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais 2 petites questions a la suite de mon installation, tout fonctionne pas de soucis mais j'ai beau cocher quelques options dans le menu cyamod style annule retour haptique, modifier les icones de la barre de notif etc.. il ne prend en compte aucun de mes changements :(

Aussi, est-il possible de supprimer definitivement le clavier ics integre afin de ne laisser que swiftkey que j'utilise ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjour,

J'aurais 2 petites questions a la suite de mon installation, tout fonctionne pas de soucis mais j'ai beau cocher quelques options dans le menu cyamod style annule retour haptique, modifier les icones de la barre de notif etc.. il ne prend en compte aucun de mes changements :(

Aussi, est-il possible de supprimer definitivement le clavier ics integre afin de ne laisser que swiftkey que j'utilise ?

Merci

Bonjour,

Pour les prises en compte des parametres, flash ce patch : http://www.mediafire.com/?4nfzaltcbl7vlfi

Installation : demarre en recovery, mont system et installe "Patch setting Apocalypse.zip"

Redemmare 2 fois.

Si ca ne marche toujours pas, retourne en recovery puis wipe partition cache et dans advanced : wipe dalvik cache.

Donnes un retour ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand je lance coyote et active le gps la 3g est désactivée et pas moyen de la réactiver même après avoir quitté coyote et désactivé le gps, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour ravoir la 3g, c'est embêtant car il faut une connection 3g pour utiliser coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@lorenzo68,

Fait comme j'ai dis a Zakspeeed pour le patch.;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
--->Edzamber : cela fonctionne. Merci pour cette reponse rapide ^ ^

De rien ;)

@lorenzo68,

Un retour ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça :

Pour les prises en compte des parametres, flash ce patch : http://www.mediafire...4nfzaltcbl7vlfi

Installation : demarre en recovery, mont system et installe "Patch setting Apocalypse.zip"

Redemmare 2 fois.

Mais je ne pourrais essayer que ce soir si ça marche car je suis en itinérance là, connecté en wifi, alors la 3g je n'y ai pas accès.

Salut, quand je lance coyote et active le gps la 3g est désactivée et pas moyen de la réactiver même après avoir quitté coyote et désactivé le gps, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour ravoir la 3g, c'est embêtant car il faut une connection 3g pour utiliser coyote.

Je tiens à préciser que j'étais en France à ce moment là. ;)

Merci !

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@lorenzo68,

Ca devrait fonctionner. Tiens moi au courant quand tu peux essayer ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...