Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Peut être pouvez-vous m'aider, je suis à l'étape 6 :"

"

5 - Choississez 40ad2sdx-a2Recovery.zip.

6 - Redémarrez.

7 - Redémarrer le tél deux fois."

J'ai redémarré et mon téléphone est bloqué sur "Android" après plusieurs (très) longues minutes...

J'ai donc refait la procédure totalement et en respectant scrupuleusement les infos et pareil toujours "Android" à la même étape.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire parce que la je ne peux pas redémarrer le téléphone et continuer le tuto ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Demmare en recovery, wipe partition cache. Puis dans advanced, wipe dalvik cache

Redemmare.

Si ca marche pas, a nouveau en recovery, wipe factory reset. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai toujours le problème avec la 3g quand j'utilise coyote, j'ai alors coché "réseau 2g seulement" dans "paramètres du réseau mobile" et là ça fonctionnait hier soir, mais ce matin quand je l'ai remis en marche le coyote même en 2g pas moyen d'avoir une connection.

Voilà pour le retour :emo_im_undecided:

Faut peut être que je me regarde du coté de mon opérateur (laposte mobile), j'ai bien "internet illimité" mais à débit réduit au delà de 500 Mo, mais même si j'avais déjà cramé les 500 Mo je devrais quand même pouvoir me connecter.

Perso je ne pense pas que ce soit un problème de connection car j’accède au market et aux mises à jour en 3g.

Ou alors c'est mon coyote (4.2) qui déconne, installé il y 2 jours, mais qui fonctionnait bien même en 3g au début, je devrais le désinstaller et réinstaller une autre version pour voir ? :huh:

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lorenzo68,

Tu ne peut pas te connecter seulement quand tu utilise coyotte ou c'est tout le temps ?

Sinon essaye avec Sygic ou Google map.

Autre question, quelle est ta bande de base ? Essaye de faire un backup via le recovery, flash la S5830xxkph via odin puis reinstalle le cwm recovery et fait un restore pour voir.

Certaines bande de base peuvent etre a l'origine de 3g qui deconne.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand j'utilise coyote, et même une fois fermée l'appli faut que je reboote le tél pour ravoir la 3g.

Sygic est déjà installé et pas de problème avec.

Ma bande de base est S5830XWKS2

Essaye de faire un backup via le recovery, flash la S5830xxkph via odin puis reinstalle le cwm recovery et fait un restore pour voir.

C'est un peu compliqué ça pour moi, odin je connais pas, la procédure pour flasher exactement ?, et un restore c'est quoi précisément ? (backup et réinstaller je devrais gérer lol)

Avant tout je vais désinstaller coyote et réinstaller une autre version, je te dirai demain si ça a fonctionné.

Merci !

Modifié par lorenzo68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Avec l'approbation d'Hdcine, je met en ligne les liens de la Rom Apocalypse finale du 09/07.

En effet, il y a un soucis avec les liens de XDA, donc du Tuto d'Hdcine. Visiblement ces liens sont corompus.

Hdcine étant absent actuellement, il remettra à jours ces liens dans son tuto à son retour.

- Lien de la Rom en fichier rar à décompresser sur le bureau de l'ordi et à copier sur la carte SD :

https://www.wuala.co...ey=R1vDQT3pcZ9X

Nb : Contient la Rom et le script Amarlluz. Ne pas prendre les layout ics et l'undo de ce fichier rar mais plutot ceux des 2 liens suivants :

- Layout ics heure centrée :

http://www.mediafire...luvza8pq4in19bo

- Undo des layouts ics heure centrée :

http://www.mediafire...d85iqexl968xyxy

- Lien du Patch Setting : (pour ceux qui ont des bugs style non prise en compte des settings, forced close ou Data qui nécéssite un redémmarage pour s'enclencher, ect, ect)

https://www.wuala.co...ey=R1vDQT3pcZ9X

Nb : pour installer le patch setting, une fois le script Amarlluz installé (après avoir redémarrer 2 fois), revenir en recovery et faire mont system, flasher le fichier "Patch Setting Apocalypse.zip", redémarrer 2 fois, puis une nouvelle fois en recovery et faire wipe partition cache et dans advanced : wipe dalvik cache.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lokda,

Je compatie avec toi. Mais pour te consoler la version finale n'as pas grand chose a envier a la version du 17/06 a part qu'elle est basée sur une cm7 officielle et qu'elle est Barbone, donc pas a s'enbetter a supprimer les applis system inutiles. Et puis, tu peu toujours mettre le bootanim de la vs finale qui est trés bien.

Pour ca, comme d'hab : extraire le bootanim de la vs finale dans System/Media et le mettre dans le meme repertoire dans ton telephone afin de le remplacer, puis changer les perms pour rw-r-r et redemarrer. ;)

Edit : tu n'as pas installé Tapatalk ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, pas de grosse différence.

J'ai déjà mis le bootanim et le thème de la dernière version la y'a 2 semaines. Ca fait bien mieux :P Il me reste juste à recalibrer la batterie, et répertorier les appli inutiles puis les virer.

Sinon, j'ai bien installé Tapatalk, c'est vraiment super et agréable à utiliser. J'avais posté avec, mais j'avais pas mis de "signature" spéciale. Mais vous verrez bientôt des " Posté depuis l’Apocalypse" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand j'utilise coyote, et même une fois fermée l'appli faut que je reboote le tél pour ravoir la 3g.

Ma bande de base est S5830XWKS2

ça me fait la même chose avec Sygic finalement :(

Essaye de faire un backup via le recovery, flash la S5830xxkph via odin puis reinstalle le cwm recovery et fait un restore pour voir.

Je vais faire ça cet aprem.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

ça me fait la même chose avec Sygic finalement :(

Je vais faire ça cet aprem.

Merci !

La kph est en multifichiers, pour l'installer avec odin regarde ici :

http://www.forum-sam...er-votre-s5830/

Cwm recovery 5.0.2.6 ici :

http://www.mediafire...fy0p93odn94yhig

Odin ici :

http://www.mediafire.com/?hu5noa747swqa76

Cooper.ops ici :

http://www.mediafire.com/?z8rr495snatia3x

La kph (contient les 4 fichiers à mettre dans Odin avec le cooper.ops) ici :

http://www.mediafire...q6c1pd75sxfoc7y

Telecharge tous les fichiers sur ton ordi et copie le cwm recovery 5.0.2.6 sur ta carte sd.

Puis, va en recovery et choisi Backup and restore et clic sur backup

Ensuite eteint ton telephone quand le backup est fini

Attention : la procédure qui va suivre nécessite que ton telephone soit chargé au moins a 70%.

A partir de ton ordi ouvre odin et place tous les fichiers de la kph et le cooper.oops a leur place (fichier rar à décomprésser et à extraire vers le bureau avec winrar)

A present, appui silmultanement sur volume bas/boutton home/power du telephone jusqu'a ce qu'il s'affiche "downloading ..." en jaune. Ensuite branche le cable usb (surtout ne pas le debrancher avant la fin complete du flashage) entre le telephone et l'ordi. Peut etre que le driver du telephone va s'installer tout seul sur l'ordi si tu ne l'as pas deja installé, dans tous les cas attend que la case "com" dans odin affiche "com" suivi d'un numéro , puis clic sur "start".

Une fois terminé ca va afficher "pass" et ton telephone va redemarrer.

La kph est en russe. Pas de soucis, au moment de configurer le compte google, eteint ton telephone. Si tu n'as pas acces au menu pour eteindre avec le boutton power, enleve la batterie.

Pour terminer, retourne en recovery, reinstalle le recovery cwm 5.0.2.6 et redemarre une derniere fois en recovery.

La, tu choisi "restore" dans "backup and restore". Une fois le restore terminé, redemarre. Te voila passé en bande de base kph et récupérer ta rom apocalypse avec toutes tes applis et configs.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est de la balle, c'est vachement bien expliqué, c'est exactement ce qu'il me fallait !!

Je ferai tout ça ce soir car j'ai pas trop le temps au boulot aujourd'hui finalement.

En tout cas chapeau et merciiiii Edzamber !!! :D

(Je te tiens au courant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Oui, c'est sur, pas de grosse différence.

J'ai déjà mis le bootanim et le thème de la dernière version la y'a 2 semaines. Ca fait bien mieux :P Il me reste juste à recalibrer la batterie, et répertorier les appli inutiles puis les virer.

Sinon, j'ai bien installé Tapatalk, c'est vraiment super et agréable à utiliser. J'avais posté avec, mais j'avais pas mis de "signature" spéciale. Mais vous verrez bientôt des " Posté depuis l’Apocalypse" :P

Yep !

Tu peus aussi flasher le patch font d'hdcine pour mettre les font de la vs finale sur la 17/06 comme ca tu n'aura plus les caracteres bizarres sur les longs noms de fichiers ici :

http://www.mediafire.com/?hcvivqkjwev53hy

Faire mont system avant ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@thomas070896

Personnellement je n'ai pas testé myth 2, en revanche j'ai testé un tas de Roms, et je reviens toujours sur Apocalypse !

Sinon, pas besoin de rooter pour installer le CWM Recovery. Tu demmare en recovery et tu flash directement le CWM

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai un problème :

Quand jinstalle ics layout je fais tout comme il dit mais jai plus de barre de notification ...

Edit:

Probleme résolu jai brancher en usb et c' était bon !! :D

Modifié par thomas070896
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...