fye85 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Bonjour Savez vous comment utiliser street view depuis l'apps google map? Merci Modifié 29 avril 2010 par fye85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Tu tapes une adresse et une petite bulle apparait avec l'adresse et/ou autres renseignements. Tu tapes dessus et tu pourras choisir l'option street view (l'icone qui apparait tout a droite avec un bonhomme). Apres a partir de Street View tu pourras choisir l'option "mode boussole" ou quelquechose comme ca en appuyant sur le bouton Menu (je l'ai en japonais donc je sais pas vraiment ce qui est ecrit) qui te permet de suivre tes mouvements avec lestreet view. Je sais pas si tu comprend ce que ca veut dire, mais essaye c'est assez amusant! ;) Modifié 29 avril 2010 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 yop d'accord merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.