Jump to content

[Résolu] Mon HTC One X ne s'allume plus !

Recommended Posts

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x.

Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard.

Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche )

Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ?

Merci d'avance !

En effet, il m'était deja arrivé se genre de problème avec mon iPod 4G impossible de l'utiliser mais au bout de 24h il a refonctionner normalement !

J'ai essayer un reboot, sans succés

C'est peut être pas la bonne manip alors.

Logiquement il y a moyen de reboot de toute façon avec une manip du genre.

Tu as bien appuyé simultanément pendant quelques secondes ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'ai fait la manipulation suivante : Bouton power + Bouton volume bas simultanément pendant près de 40 seconde sans réponse !

Pour se qui es de le charger il a charger toutes la nuit sans succès ( la Led ne s'allumais pas )

Idem, il s'est planté un soir, alors que je n'y touchais pas batterie pleine et impossible à rallumer. Puis à forcer de vol bas + power, vol haut power (bien une 10ène) je me suis retrouvé enfin dans le recovery et j'ai pu le redémarrer normalement.

Alor, merci pour vos réponses, je suis aller dans le shop de Swisscom ( opérateur de téléphonie Suisse ). Et je leur ai demander de me le changer contre un samsung galaxy s3 car j'en avais vraiment mare de HTC qui beug sans arrêt avec une batterie vraiment petite ! Il me l'on échanger pour 50 franc suisse de plus. Depuis que je l'ai il n'a jamais beuger et je tient 1 journée sur la batterie sans problème ! Merci quand même ! ;)