Aller au contenu

[Résolu] Mon HTC One X ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x.

Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard.

Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche )

Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il m'était deja arrivé se genre de problème avec mon iPod 4G impossible de l'utiliser mais au bout de 24h il a refonctionner normalement !

J'ai essayer un reboot, sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas la bonne manip alors.

Logiquement il y a moyen de reboot de toute façon avec une manip du genre.

Tu as bien appuyé simultanément pendant quelques secondes ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manipulation suivante : Bouton power + Bouton volume bas simultanément pendant près de 40 seconde sans réponse !

Pour se qui es de le charger il a charger toutes la nuit sans succès ( la Led ne s'allumais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il s'est planté un soir, alors que je n'y touchais pas batterie pleine et impossible à rallumer. Puis à forcer de vol bas + power, vol haut power (bien une 10ène) je me suis retrouvé enfin dans le recovery et j'ai pu le redémarrer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor, merci pour vos réponses, je suis aller dans le shop de Swisscom ( opérateur de téléphonie Suisse ). Et je leur ai demander de me le changer contre un samsung galaxy s3 car j'en avais vraiment mare de HTC qui beug sans arrêt avec une batterie vraiment petite ! Il me l'on échanger pour 50 franc suisse de plus. Depuis que je l'ai il n'a jamais beuger et je tient 1 journée sur la batterie sans problème ! Merci quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...