Aller au contenu

[Problème] ADW launcher, l'icône du drawer a disparu [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour tt le monde,

J'ai un optimus 2x que j'ai flashé en cyanogenmod 7.2 RC3 qui fonctionne vraiment très bien mais voilà, j'ai oublié de vérouiller mon écran home par défaut et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai viré l'icone du carré blanc qui se trouve dans le barre latérale en bas entre l'application du téléphone et du navigateur qui permet justement d'aller chercher les applications, j'ai fait une mauvaise manipulation avec la main et je l'ai viré, j'ai une étoile de favoris à la place mais je sais pas comment remmettre cette icône pour arriver renouveau à accéder à toutes mes applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai demandé à nilujeperchu, il m'a mis sur la piste appuie long sur un bureau j'ai un menu raccourci et j'ai retrouvé l'icône, je la glisse dans mon launcher et voilà tout redevient normal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète juste en ajoutant que la question n'a rien à voir avec CyanogenMod mais est juste une question sur ADW launcher. Je suis d'accord, il n'est pas évident de faire la différence tant qu'on ne s'est pas amusé à changer de launcher, ce n'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...