Aller au contenu

Remettre Android par défaut


nitcho

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai que des problèmes avec ce téléphone, j'ai installé Androïd 2.3, aucune applications spéciales et le téléphone plante souvent + redémarrage intempestifs sans demandé le code PIN + plantages fréquent de Go SMS...

Je veux réinstallé la version par défaut d'Androïd en vue de le revendre, comment faire ?

Modifié par nitcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai essayé Handcent, mais je n'aime pas, je reste sur Go SMS.

Cependant, ça n'arrange pas mes problèmes... Actuellement, je gsm tiens 2 jours de batteries alors que je n'utilise pas le wifi, pas de 2/3g, pas de gps, etc. De plus, plantages réguliers.

Conclusions, Acer c'est de la m**** OU Android c'est de la m****.

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smartphones a la faiblesse d'avoir une batterie peut résistante, donc tenir 2jour sans trop l utiliser c'est normal pour ce genre de téléphone.

Apres j'arrive a plus le faire tenir avec l'overclock car quand le portable est en veille, ecran eteint, il a pas besion de travailler autant donc j'ai baisser la frequance du CPU quand le portable est dans ce mode la ce qui me donne une economie de batterie mais jarriver a tenir 3h de plus maxi, je le recharge tout les soir mon ALM donc tu voie.

Rare sont les smartphone qui tienne plus de 2 jour, apres il y a des solution mais sa t'oblige a avoir une batterie externe qui ce branche a ton ALM mais faut payer ... a toi de voir, si tu veut un portable qui tienne autent du style 5 jour, les smartphone je pense tu peut oublier :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS ne consomme rien, c'est le Wifi/3G et la luminosité de l'écran qui bouffent le plus.

Pour ce téléphone je m'attendais pas à des miracles mais au final j'ai été agréablement surpris, sauf pour l'appareil photo qui est dégeu. Pour les plantages réguliers je vois pas, j'ai jamais eu trop de soucis avec le mien. Ca peut venir de tes applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends pour la batterie... Merci.

Niveau appli, j'ai Shazam Encore, Go SMS + patch fr, paramètres linguistiques (obligé de l'installé en + pour avoir le tél en fr) et AirDroid. Et évidemment, toutes les appli par défaut :) + toutes les mises à jours (maps, facebook, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un smartphones a la faiblesse d'avoir une batterie peut résistante, donc tenir 2jour sans trop l utiliser c'est normal pour ce genre de téléphone.

Apres j'arrive a plus le faire tenir avec l'overclock car quand le portable est en veille, ecran eteint, il a pas besion de travailler autant donc j'ai baisser la frequance du CPU quand le portable est dans ce mode la ce qui me donne une economie de batterie mais jarriver a tenir 3h de plus maxi, je le recharge tout les soir mon ALM donc tu voie.

Rare sont les smartphone qui tienne plus de 2 jour, apres il y a des solution mais sa t'oblige a avoir une batterie externe qui ce branche a ton ALM mais faut payer ... a toi de voir, si tu veut un portable qui tienne autent du style 5 jour, les smartphone je pense tu peut oublier :s

Je ne suis pas d'accord, dans quelques années on trouvera des smartphones qui dureront plus que 2 jours avec un chargement encore moins long ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versio d'Android : 2.3.5

Numéro de build : Acer_e310_5.043.00_AAP_GEN2

Quand j'éteins et rallume le tél, il est à nouveau en anglais... Pour avoir le français, je dois installer "Paramètres régionaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le CWM tu peux toujours essayer de faire des wipes avant de reflasher.

EDIT: en fait même dans le recovery d'origine tu peux.

EDIT 2 : Essaye aussi de changer de PC.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CWM est un recovery modifié avec beaucoup plus d'option que le recovery d'origine. Ya un topic sur le forum/

Pour acceder au mode recovery c'est Vol- Camera et Power (attention le recovery d'origine ne fait que effacer tes données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...