LeFab Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pour ceux que l'information intéresse le DAS du Xperia Sola est de 1,25W/kg d'après le document officiel de Sony : http://www-support-downloads.sonymobile.com/mt27/sar_MT27_1.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) À noter un DAS (débit d’absorption spécifique) plutôt élevé de 1,25 W/kg pour le sola(rien à envier aux smartphones d’entrée de gamme en la matière) alors que la limite européenne est de 2 W/kg et de 1,6 W/kg aux États-Unis. moi perso je m'en fou j'utilise quasi tout le temps mon hp ou un casque car je n'ai jamais eu confiance en ce taux soit disant acceptable entre telles ou telles valeurs... en direct de my mobile tapatalk Modifié 4 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Si je crois les informations de Sony le DAS serait testé dans les pires conditions possibles or il n'aura pas ce débit (1.25W/kg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) c'est la valeur MAXIMAL que l'on donne à chaque fois... faut vraiment être en campagne en voiture à 110km/h et en plein appel pour atteindre le max du max ^^, ou sous un tunnel, en bref c'est pas en étant à la maison que tu vas te griller un neurone ^^ Modifié 5 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.