Aller au contenu

Question au sujet du SAV HTC


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous !

Je possede un HTC Desire depuis moins de 7 jours et je viens de m'apercevoir que czlui-ci possede une poussiere sous l'ecran, tout en bas.

J'ai achete le telephone sur phone and phone, avec un abonnement chez Bouygues.

J'ai cru comprendre que phone and phone n'organisais pas de retour SAV et qu'il fallait obligatoirement passé par le SAV constructeur...

Aussi, pensez-vous que HTC me changerais le telephone pour une petite poussiere, et si oui comment les joindres ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, selon moi le topic cité ne correspond pas a ma demande (et j'y avait fait un tour avant de poster ici...), aussi je ne vois pas pourquoi ne pas en créer un nouveau sous prétexte que l'autre possède des similitudes, a cse compte la, autant ne créer qu'un topic pour le Desire...

Bref, aussi je relance ma question qui est avant tout de savoir si la SAV HTC me reprendrais le mobile pour une unique petite poussiere en bas de l'ecran...

Merci d'avance pour toute réponse constructive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis dans le même cas : J'ai acheté mon HTC Desire sur phone-and-phone avec un abonnement chez Bouygues.

Depuis vendredi j'ai des problèmes de plantage. J'ai donc contacté par mail le SAV de HTC qui me conseille de renvoyer mon téléphone.

Mais le SAV ne me demande pas de remplir de formulaire de retour. Comment être sûr que mon téléphone sera bien géré ?

De plus il me demande un envoi via Colissimo, mais est-ce à moi de payer les frais de port, les frais d'assurance, ...

Je sais pas si tu as envoyé ton téléphone au SAV et comment ça a été géré.

merci de vos retours, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...